Owlchemy Labs
in

Owlchemy Labs : un nouveau jeu VR en chemin après un long moment de silence

Selon le studio de Google Owlchemy Labs, il travaille en ce moment sur un nouveau jeu en réalité virtuelle. Ça faisait un bon bout de temps qu’on n’a pas entendu parler du développeur de jeu. Néanmoins, il vient de confirmer qu’il a dorénavant ce nouveau projet VR. Il compte en révéler les détails cette année même.

Owlchemy Labs, désormais devenu une propriété de Google, fait partie des studios à l’origine des grands classiques de la réalité virtuelle. Parmi ses œuvres les plus populaires, on compte le fameux jeu de simulation en VR Job Simulator, sorti en 2016. En somme, le studio américain ne date pas d’hier.

Depuis un bon bout de temps, il n’a pas beaucoup donné de ses nouvelles. Heureusement pour les fans de ses différents jeux, il revient actuellement en force en confirmant qu’il prépare un nouveau titre VR. Pour le moment, il n’a encore donné aucun détail sur ce dernier, mais ça ne tardera pas à arriver.

Owlchemy Labs

Owlchemy Labs : le grand retour après environ un an de silence

Par rapport aux autres studios développant des jeux VR, Owlchemy Labs a déjà parcouru un long chemin. Comme évoqué précédemment, il a lancé son premier titre majeur, Job Simulator, en 2016. Il a ensuite été racheté par Google en 2017. La même année, il a publié Rick and Morty : Virtual Rick-ality.

Plus tard en 2019, il a lancé le jeu VR Vacation Simulator. À noter que la plupart des titres VR du studio sont disponibles sur les diverses plateformes VR les plus utilisées du moment. Depuis la sortie de Vacation Simulator et de quelques mises à jour post-lancement, dont la dernière remonte à 2020, Owlchemy n’a pas beaucoup donné de ses nouvelles.

Cela était assez évident étant donné le retrait précipité de Google de l’univers de la réalité virtuelle. Néanmoins, après ce long silence, le studio a affirmé qu’il travaillait à l’heure actuelle sur son prochain projet VR. De plus, il recrute en ce moment 5 nouveaux employés afin de compléter son équipe et d’assurer son développement. Reste à savoir si le jeu VR qu’il est en train de mettre au point continuera à s’appuyer sur le succès de sa franchise Simulator ou s’il sera complètement différent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
hellsweeper

Hellsweeper : une nouvelle bande-annonce de gameplay disponible

réalisateur 3D

Réalisateur 3D : Coup de projecteur sur ce métier de la VR