in

Rick and Morty : les  » toilettes » paradisiaques de Rick recréées en VR

rick morty toilettes vr

Un fan de la série Rick and Morty a recréé les fameuses  » toilettes  » secrètes de Rick. Vous pouvez désormais à votre tour vous détendre dans ce sanctuaire paradisiaque en revêtant votre casque Oculus Go ou Oculus Quest.

Si vous êtes fan de la série Rick and Morty, vous avez sans doute vu le deuxième épisode de la saison 4 diffusé il y a quelques semaines. Comme beaucoup de fans, vous avez peut-être été marqué par les  » toilettes  » secrètes de Rick : une planète secrète, cachée, magnifique et dépeuplée sur laquelle il peut réellement se couper du monde pour… faire ses besoins tranquillement.

Toutefois, cette planète imaginaire est si belle qu’on s’y réfugierait bien volontiers pour se détendre et méditer pendant des jours entiers. Bonne nouvelle : c’est désormais possible, grâce à un fan de la série à qui l’idée a vraiment, vraiment beaucoup plu.

À vrai dire, Evan Stimpson, développeur chez Soulcom Studios, a tant aimé les toilettes de Rick qu’il a décidé de les recréer dans la réalité virtuelle. Son application  » Rick’s Toilet  » est disponible gratuitement sur Oculus Quest et Oculus Go.

Rick and Morty : comment télécharger l’application Rick’s Toilet pour Oculus Quest et Go

Vous pourrez donc à votre tour vous relaxer en contemplant les montagnes et les aurores boréales. Que vous ayez besoin de calme pour faire vos besoins, comme Rick, ou que vous ayez simplement besoin d’un peu de quiétude, il vous suffira désormais de revêtir votre casque VR et de lancer cette appli.

Cependant, l’expérience n’est pas disponible sur l’Oculus Store. Pour l’installer, vous devrez la télécharger sur la plateforme non officielle SideQuest. Pour ce faire, il suffit d’installer SideQuest sur votre ordinateur et sur votre casque puis de connecter le casque à votre ordinateur en USB. Vous pouvez consulter notre tutoriel SideQuest complet pour des indications plus précises.

Rappelons que ce n’est pas la première adaptation en réalité virtuelle de cette série, puisque Rick and Morty VR compte parmi les jeux les plus populaires du marché. Par ailleurs, un épisode spécial en réalité augmentée sera prochainement diffusé dans la saison 4…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.