in

Microsoft Flight Simulator : la World Update VI disponible dès maintenant

World Update VI

Microsoft Flight Simulator en est désormais à sa World Update VI. La nouvelle mise à jour monde vient en effet de débarquer dans le jeu de simulation de vol d’Asobo. Ce dernier offre donc dorénavant aux joueurs l’opportunité de survoler l’Autriche, l’Allemagne ainsi que la Suisse à bord de leur avion virtuel. Il met d’ailleurs à leur disposition des tonnes de nouveaux points de repère.

Dans sa cinquième mise à jour monde, lancée il y a environ trois mois, Microsoft Flight Simulator proposait à ses fans les pays nordiques. On comptait donc la Finlande, le Danemark, la Suède, la Norvège et l’Islande. De nouveaux lieux et sites ont alors fait leur apparition dans le titre. Aujourd’hui, la sixième mise à jour monde, baptisée World Update VI, n’est pas non plus en reste. Effectivement, elle apporte plein de nouveautés dans le jeu, à savoir bien sûr de nouveaux pays, dont l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse.

Microsoft Flight Simulator World Update VI : des nouveautés à ne pas manquer

Comme on le sait déjà, les mises à jour monde gratuites de Microsoft Flight Simulator ajoutent de nouveaux pays et régions du monde dans le titre. Il s’agit de lieux auxquels on ne pouvait pas encore accéder au lancement du jeu l’année dernière.

En plus de permettre aux joueurs de survoler l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse, la mise à jour World Update VI du titre leur propose d’autres nouveautés encore plus intéressantes. Parmi celles-ci, on compte des points de repère dans des villes comme Vienne. Il y a aussi de nombreux autres sites à couper le souffle, si l’on ne cite que la chaîne de montagnes des Alpes.

Bien évidemment, on peut très bien explorer ces nouveaux endroits en réalité virtuelle. Et justement en parlant de VR, la nouvelle mise à jour apporte également des corrections à certains bugs. Asobo a d’ailleurs mis à jour certains tutoriels en VR. Il faut dire que ces derniers mois ont été assez chargés pour le jeu de simulation de vol. Ses développeurs l’ont, par exemple, lancé sur Xbox Series X et Xbox Series S.

World Update VI

Les nouveautés ne s’arrêteront pas là

En plus des différentes nouveautés apportées par la World Update VI, on sait aussi que des hélicoptères débarqueront dans Microsoft Flight Simulator dans le courant de 2022. Asobo travaillerait d’ailleurs sur les commandes VR pour le jeu. Toutefois, on n’a pas encore beaucoup d’informations à ce sujet pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *