Microsoft Flight Simulator VR
in

Microsoft Flight Simulator : les pays nordiques débarquent dans le jeu

Suite à la dernière mise à jour lancée il y a quelques semaines, Microsoft Flight Simulator en est déjà en ce moment à sa cinquième mise à jour. Après la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas, le jeu propose donc désormais les pays nordiques aux fans. Il y a plein de nouveaux sites et lieux à découvrir.

Depuis sa sortie l’année dernière, Microsoft Flight Simulator ne cesse de proposer plein de nouveautés aux joueurs. Asobo Studio et Microsoft continuent en effet d’améliorer le jeu compatible VR de mois en mois. À l’heure actuelle, les deux sociétés lancent la cinquième mise à jour du titre. Dans cette nouvelle mise à jour, les pays nordiques s’invitent ainsi dans le jeu. Bien évidemment, tout comme les mises à jour précédentes, celle-ci est téléchargeable gratuitement pour tous ceux qui possèdent le jeu.

Mise à jour de Microsoft Flight Simulator : de jolis paysages nordiques à découvrir

Grâce à cette nouvelle mise à jour de Microsoft Flight Simulator, les joueurs ont donc désormais l’occasion de survoler le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Norvège et la Suède. Tel qu’on connaît le jeu, les paysages clés de ces nouveaux pays sont bien sûr réalistes.

Parmi les lieux exceptionnels qu’on peut explorer dans cette mise à jour, on compte alors, entre autres, la Lego House au Danemark. Il y a aussi la ville d’Helsinki en Finlande, la lagune glaciaire Jökulsárlón en Islande, l’imposante falaise de Norvège Preikestolen et bien d’autres encore.

En somme, les jolis paysages nordiques sont à l’honneur dans cette fameuse mise à jour. À noter que Microsoft Flight Simulator débarquera bientôt sur Xbox Series X et Xbox Series S. La version pour la Xbox Series X bénéficiera d’une résolution 4K. Le titre devrait ainsi sortir sur ces consoles le 27 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *