Accueil / Gaming / L’expérience Mario Kart VR arrive en Californie à la VR Zone Portal

L’expérience Mario Kart VR arrive en Californie à la VR Zone Portal

Mario Kart VR

L’expérience Mario Kart Arcade GP VR sera disponible le 12 juin prochain à Irvine, en Californie, dans la VR Zone Portal de Bandai Namco

Après Washington D.C, Tokyo et Londres, destination Irvine pour Mario Kart Arcade GP VR. Dès le 12 juin, il sera possible de profiter du célèbre jeu de course en VR jusqu’à 4 joueurs au K1 Speed, complexe de karting en intérieur. Peach, Yoshi, Mario et Luigi seront les 4 personnages jouables. Les casques qui permettront de vivre l’expérience seront des HTC Vive. Ils seront accompagnés de leurs trackers, afin de pouvoir attraper et lancer des objets à ses adversaires. Comme toujours, attention à la carapace bleue.

VR Zone Portal : Bien plus que Mario Kart VR

Les VR Zone Portal de Bandai Namco sont pour l’instant assez rares dans le monde. C’est bien dommage, car celles-ci ont pas mal de choses à proposer. Au-delà de Mario Kart VR, d’autres expériences plaisantes sont disponibles. Il est ainsi possible d’essayer de fuir attacher à une chaise roulante dans Hopital Escape Terror, de tester ses limites avec The Big Fear of Heights ou de tenter de faire atterrir un vaisseau dans Arglye Shift.  Bandai Namco permet de vivre des expériences variées et immersives, en partenariat avec HTC et sa technologie Vive.

La ville d’Irvine bien lotie en termes de VR

Susan Danglard, propriétaire et directrice marketing de K1 Speed, a exprimé sa satisfaction de l’arrivée du jeu dans son établissement : “Cette expérience de réalité virtuelle à la fine pointe de la technologie est le complément parfait à notre expérience de course de karting intérieur haut de gamme.” Niveau expériences VR, la ville d’Irvine est servie. Le complexe de divertissement Dave & Busters permet déjà de profiter d’expériences VR comme Jurassic World ou Star Trek.

Mario Kart VR sera donc un nouveau moyen de profiter de la réalité virtuelle à Irvine, dès le 12 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *