Les schémas du brevet de Magic Leap 1
Schéma dans un des brevets de Magic Leap, ce modèle n'est pas celui de l'appareil final a expliqué l'entreprise
in

Magic Leap – Un nouveau schéma pour le casque RA de Abovitz

La start-up Magic Leap a déposé un nouveau brevet pour un casque de réalité augmentée. Ce dernier a une forme unique, mais reste sur le même type de technologie que les autres appareils du marché. Les dessins présentés ne représenteraient par contre pas la version définitive du casque.

La mystérieuse société Magic Leap a déposé un nouveau brevet auprès du United States Patent Office, rapporte le site The Verge. Ces documents officiels montrent un casque à forme très particulière, mais ce dernier reste conceptuellement proche des modèles disponibles sur le marché. L’entreprise de Rony Abovitz a gardé le mystère sur la forme et les capacités de son casque de réalité augmentée, chaque fois qu’un morceau d’information filtre, cela fait beaucoup de bruit.

Ce schéma ne représente pas le vrai casque de Magic Leap

Mashable est entré en contact avec une source chez Magic Leap, le site a révélé que le prototype exposé dans le brevet n’était pas le bon. « Ces schémas font partie de la R&D et de la validation d’expérience chez Magic Leap, explique le vice-président des relations publiques Andy Fouché, notre produit ne ressemblera pas du tout à ça. » Nous ne savons donc toujours pas à quoi ressemble ce casque.

[tie_slideshow] [tie_slide] Schémas du casqueSchéma du casque de réalité augmentée Magic Leap 2 [/tie_slide] [tie_slide] Schémas du casqueSchéma du casque de réalité augmentée Magic Leap 2 [/tie_slide] [tie_slide] Schémas du casqueSchéma du casque de réalité augmentée Magic Leap 4 [/tie_slide] [tie_slide] Schémas du casqueSchéma du casque de réalité augmentée Magic Leap 5 [/tie_slide] [tie_slide] Schémas du casqueSchéma du casque de réalité augmentée Magic Leap 6 [/tie_slide] [tie_slide] Schémas du casqueSchéma du casque de réalité augmentée Magic Leap 7 [/tie_slide]

[tie_slide] Schémas du casqueSchéma du casque de réalité augmentée de Magic Leap 8 [/tie_slide]

[/tie_slideshow]

Magic Leap a véritablement cultivé ce mystère, et c’est peut-être là toute la stratégie de communication de la start-up. Malgré l’absence de démonstration à grande échelle, l’entreprise a réussi à rassembler plus de quatre milliards de dollars en investissement de la part de compagnies éminentes comme Google. Très peu de personnes ont eu la possibilité de tester leur machine, et ceux ayant eu cette chance en sont revenus émerveillés. Le grand public ne pourra donc pas voir les premières démonstrations du casque avant un bon moment. Cependant, si les promesses de cette technologie se réalisent, l’attente aura valu le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *