in ,

Magic Leap 2 : une vidéo donne un aperçu de son design et de celui de ses contrôleurs

Magic Leap 2 vidéo

La société Magic Leap vient de publier une nouvelle vidéo donnant un aperçu du design du Magic Leap 2 et de ses contrôleurs. La vidéo permet d’avoir un aperçu complet à 360 degrés de l’appareil.

Cela fait déjà un bon bout de temps que Magic Leap a annoncé son nouveau casque AR destiné aux entreprises, baptisé Magic Leap 2. Cependant, la société n’a pas encore dévoilé sa date de sortie officielle jusqu’à maintenant. Il en est de même pour son prix. Néanmoins, elle a révélé plein de nouveaux détails sur le produit assez récemment. Il y a quelques jours, elle a donc également publié une nouvelle vidéo permettant de mieux le découvrir. Il est vrai qu’on a déjà vu quelques photos non officielles du casque et de ses contrôleurs auparavant. Toutefois, cette vidéo donne un aperçu à la fois officiel et nettement plus détaillé du matériel.

Magic Leap 2 : que peut-on voir sur la vidéo de présentation ?

D’après les spécifications techniques révélées par Magic Leap il y a quelques semaines, le Magic Leap 2 sera plus léger que son prédécesseur. Le casque AR sera aussi deux fois plus puissant, et embarquera des lentilles à gradation dynamique. Ce ne sont qu’une partie de ses différents atouts.

Quoi qu’il en soit, la fameuse vidéo confirme que le Magic Leap 2 proposera un design plutôt fin et élégant avec un style un peu rétro. Comme évoqué précédemment, elle offre également un aperçu plus clair des contrôleurs qui l’accompagnent. Ceux-ci seront dotés de caméras installées sur les côtés. Elles serviront au suivi interne à l’envers.

On peut d’ailleurs voir une sorte de trackpad sur le dessus du contrôleur. À noter que le système de suivi interne à l’envers utilisant des caméras sur les contrôleurs est aussi employé par d’autres entreprises. D’après des images publiées il y a quelques mois, les contrôleurs du Projet Cambria de Meta embarqueront également des caméras pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.