in

Low-Fi, le monde cyberpunk qui devrait prochainement occuper vos nuits

Low-Fi Kickstarter

Dans le monde dystopique cyberpunk en réalité virtuelle de Low-Fi, vous risquez de passer de nombreuses heures. Cependant, encore faut-il qu’il passe l’étape du financement participatif.

On connaît déjà l’entreprise Iris VR, notamment pour nous avoir offert Technolust (à ne pas confondre avec le casque Iris pour regarder du porno en réalité virtuelle). Elle récidive donc avec un projet qu’elle annonce comme étant beaucoup plus ambitieux. On fait les présentations.

Un monde non-linéaire pour Low-Fi

L’entreprise le présente donc comme une suite allant beaucoup plus loin que son premier jeu. C’est tout simplement décrit comme un « monde massif non-linéaire et ouvert » avec des centaines de crimes et d’histoires à explorer, des narrations différentes selon votre avancée dans l’histoire… Le jeu Low-Fi devrait proposer des overlay de réalité augmentée dans la réalité virtuelle, une perspective qui s’annonce plutôt prometteuse. Dans ce monde dystopique cyberpunk, une simulation VR domine la société à la façon de Matrix, mais d’une façon encore plus noire. Ceux qui ne peuvent pas s’y intégrer sont intégrés dans une partie plus dangereuse de la ville.

Low-Fi

Vous y incarnerez le successeur d’un shérif, mort mystérieusement. Mais libre à vous de faire ce que vous voulez, de jouer au méchant ou au gentil. Et en bonus vous aurez une voiture volante… A l’heure où nous écrivons ces lignes, le projet Kickstarter de Low-Fi a déjà recueilli 19.869 euros sur un objectif de 41.118 grâce à la participation de 371 personnes. Il reste encore 29 jours pour en profiter. A partir de 24 euros vous pourrez bénéficier d’une version HD sur la plateforme de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.