in

Liteboxer : le nouveau jeu de boxe VR débarque sur Meta Quest

Liteboxer

Liteboxer est un nouveau jeu de boxe en réalité virtuelle. Il vient de débarquer sur les casques VR de Meta Quest et Quest 2. Pour les propriétaires de ces appareils VR qui souhaitent le découvrir, il est accessible par abonnement au prix de 18,99 dollars, soit environ 17,42 euros par mois. Un essai gratuit de sept jours est disponible pour ceux qui veulent y jeter un coup d’œil avant de passer à l’abonnement.

Sorti sur Meta Quest la semaine dernière, Liteboxer est loin d’être un simple jeu de boxe en réalité virtuelle. En fait, il donne aux joueurs l’occasion de frapper des cibles au rythme de la musique. En d’autres termes, en plus d’être axé sur le fitness, le nouveau titre VR est donc aussi un jeu de rythme VR. Étant donné qu’il fait désormais partie de la liste des jeux VR proposant un service d’abonnement mensuel, son développeur compte rivaliser avec FitXR et Supernatural.

Liteboxer : les adeptes de la boxe à l’honneur

Liteboxer est ainsi à la fois un jeu de boxe et un jeu de rythme en réalité virtuelle. Toutefois, il ne propose pas le même gameplay que la plupart des autres titres VR basés sur le rythme. En fait, contrairement aux jeux comme Beat Saber, il n’amène pas les joueurs à frapper un flux de notes venant vers eux au rythme de la musique.

Il les place plutôt devant un terminal doté de quelques cibles lumineuses. Ils doivent alors bien entendu donner des coups de poing à celles qui s’allument, toujours au rythme de la musique. Parmi les chansons disponibles dans le titre VR, on compte, entre autres, des morceaux de Bon Jovi, Justin Bieber, Imagine Dragons, et bien plus encore.

Quoi qu’il en soit, il faut dire que le fitness est actuellement devenu un élément important de l’univers des jeux VR, notamment depuis le lancement du Quest original. Désormais, ce ne sont pas les choix qui manquent en matière de jeux de fitness en réalité virtuelle, que ce soit sur ce dernier ou sur les autres plateformes VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.