fitxr
in ,

FitXR adopte le HIIT pour vous aider à brûler davantage de calories

FitXR fait partie des jeux fitness exclusifs à la plateforme Oculus Quest. Connu pour ses cours donnés par les meilleurs entraîneurs, il permet aux joueurs de brûler des calories et d’atteindre leurs objectifs au quotidien. Il dispose de deux studios, dont Boxe et Danse. On sait maintenant que le studio HIIT ou High Intensity Interval Training (Entraînement fractionné de haute intensité) vient les compléter.

À partir du mois d’avril dernier, le prix de FitXR est passé d’environ 24,6 euros à environ 8 euros par mois. En d’autres termes, il est désormais indispensable de s’abonner au jeu pour y jouer. Néanmoins, ce changement a permis aux joueurs de profiter d’un nouveau contenu. Une nouvelle fonctionnalité a d’ailleurs été annoncée : le studio HIIT. À l’heure actuelle, ce dernier est enfin disponible, et propose aux amateurs de fitness en VR de nouvelles routines d’entraînement leur permettant de brûler davantage de calories.

FitXR : ce que propose le studio HIIT

fitxr

Le nouveau studio HIIT de FitXR propose aux joueurs une routine d’entraînement bien optimisée, notamment pour les athlètes. Il mélange des séances de fitness basées sur les réactions avec des exercices dirigés par un coach.

Pour permettre aux amateurs de fitness en VR d’atteindre leurs objectifs quotidiens, il les amène à effectuer une activité intense sur de courtes périodes. Il cible d’ailleurs divers groupes musculaires dans le but d’augmenter leur fréquence cardiaque.

Durant les cours, ils doivent en outre effectuer certains mouvements et déplacements dans différentes directions. Sur ce, ils doivent penser à les réaliser dans un espace dégagé afin d’éviter de trébucher contre un meuble, par exemple. À noter que la mécanique du studio HIIT change régulièrement pour éviter que les choses deviennent ennuyeuses et répétitives.

Commentaires

Répondre
  1. C’est pas cette fonctionnalité qui va empêcher les notes de continuer de dégringoler.

    L’abonnement a été une très mauvaise idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
nouvelles données sur la RA - un homme avec un casque VR blanc Oculus

Les marques ont de plus en plus besoin de la réalité augmentée d’après une étude

onward 2

Mark Zuckerberg : Onward 2 en chemin ?