in

Life is Strange : Before The Storm : un mod VR disponible

Life is Strange mod vr

Un nouveau mod VR est disponible dès maintenant pour le jeu d’aventure Life is Strange : Before The Storm. Il s’agit d’une œuvre du développeur TrevTV. Il l’a donc lancé plus tôt ce mois-ci.

Life is Strange : Before The Storm a vu le jour en août 2017. Il s’agit d’un jeu d’aventure graphique épisodique en vue objective, issu de la franchise Life Is Strange. Développé par le studio Deck Nine Games, et édité par la société japonaise Square Enix, il se compose ainsi en tout de trois épisodes. Dans le titre, son personnage principal, appelé Chloe Price, se lie d’amitié avec Rachel Amber.

Les deux jeunes filles vivent une adolescence tourmentée, et c’est justement ce que le jeu met en scène. Tout au long de l’histoire, le joueur est régulièrement confronté à plusieurs choix. Sa suite dépend de ce fait des décisions qu’il prend. Il faut avouer que ce titre est loin d’être le choix le plus évident pour un mod VR. Néanmoins, il est tout de même intéressant de voir comment la réalité virtuelle pourrait affecter les relations du joueur avec ses personnages.

Life is Strange mod vr

Que propose le mod VR pour Life is Strange : Before The Storm ?

Le mod VR pour Life is Strange : Before The Storm prend en charge les contrôleurs VR. Cependant, il faudra principalement y associer des boutons. Après tout, il n’y a pas beaucoup d’interactions possibles avec les contrôleurs de mouvement dans le fameux titre.

À noter d’ailleurs que le nouveau mod VR ne supporte pas la série originale. En fait, il s’agit tout simplement d’une préquelle en trois parties du jeu. On ignore alors encore si les autres jeux de la série bénéficieront également du support VR plus tard.

Quoi qu’il en soit, pour les joueurs VR qui recherchent plus d’action, ils devront plutôt se tourner vers des mods VR, comme ceux pour Resident Evil 2 et 3 remake. Ceux pour Red Dead Redemption 2 et GTA V ne manqueront pas non plus de les intéresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.