in , ,

Comment la fièvre de Barbie atteint Rec Room

Comment la fièvre de Barbie atteint Rec Room

Votre plateforme sociale de réalité virtuelle favorite, Rec Room, propose maintenant des tenues de Barbie et de Ken !

En partenariat avec Mattel, Rec Room a lancé des tenues sur le thème de Barbie et de Ken. Ainsi, les avatars des joueurs sur toutes les plateformes auront le plaisir de porter les tenues de ces personnages emblématiques. Cela inclut le chapeau de cowboy, la ceinture et le gilet. Les adeptes de Rec Room pourront s'habiller au manière de ces personnages. Ils seront exactement comme nous le voyons dans le film officiel. Dès maintenant, les utilisateurs peuvent acheter ces tenues dans le jeu. Leur coût ira de 1 000 à 6 000 jetons dans le jeu.

Il est à savoir que pour les utilisateurs de Rec Room, les tenues virtuelles tiennent une place majeure. Une collection de vêtements à l'effigie de Barbie sur cette plateforme s'avère être une stratégie marketing astucieuse pour les deux parties impliquées.

Dans un communiqué officiel, Mannat Sra, responsable des partenariats chez Rec Room, a exprimé sa satisfation de collaborer avec Mattel, et d'intégrer la marque légendaire Barbie dans leur plateforme. Selon elle, cette initiative permettra à la communauté de Rec Room de vivre une expérience amusante où la créativité sera mise à l'honneur. Elle insufflera à la fois l'énergie vive et emblématique de Barbie dans leur univers.

Les tenues virtuelles de Barbie, une opportunité unique pour les fans de Rec Room

Mike DeLaet, responsable mondial des jeux numériques chez Mattel, s'est montré enthousiaste sur ce partenariat. En effet, tous les deux partagent une passion pour la promotion de la créativité et de l'interaction sociale. L'homme a souligné l'opportunité unique que cette collaboration offrira aux joueurs. Ces derniers pourront s'immerger dans le monde de cette poupée et laisser libre cours à leur imagination.

Pour Warner Bros, la date du 21 juillet a été marquée par la sortie du film Barbie (jouée par l'actrice Margot Robbie) en salle. La société n'a pas ménagé ses efforts pour promouvoir ce film. Elle a réalisé une campagne de marketing importante évaluée à 150 millions de dollars. Lors de sa première semaine de sortie, le film a amassé environ 356 millions de dollars dans le monde.

Rec Room est accessible en téléchargement gratuit sur une vaste sélection d'appareils, comme , Xbox One, iOS, PlayStation 4/5, Quest, PC via et . De plus, il débarquera bientôt sur le casque Apple Vision Pro.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.