Kiss Me First réalité virtuelle VR
in ,

Kiss Me First, la série qui mêle monde réel et virtuel, sort aujourd’hui sur Netflix

« Kiss Me First » est une série un peu à l’image du film « Ready Player One ». Elle alterne effectivement, avec brio, des allers-retours entre le monde réel et la réalité virtuelle.

La réalité virtuelle permet toutes les fantaisies et réaliser des choses que l’on ne pourrait pas faire dans le monde réel. A l’image du film de Steven Spielberg, « Ready Player One », dans la série « Kiss Me First », les personnages fuient leur quotidien triste et déprimant dans la réalité virtuelle où ils deviennent une autre personne. Les choses ne sont cependant pas aussi idylliques qu’elles paraissent dans la réalité virtuelle et le personnage principal de « Kiss Me First » va découvrir que, derrière ce paradis artificiel existe une zone cachée et une communauté secrète.

Kiss Me First sort aujourd’hui sur Netflix

« Kiss Me First » est une série en 6 épisodes qui sort aujourd’hui sur Netflix. La série raconte l’histoire d’une adolescente solitaire et déprimée qui trouve refuge dans le monde idyllique d’un jeu en réalité virtuelle. Celle-ci va cependant découvrir une zone cachée du jeu, particulièrement sombre qui réuni une étrange communauté.

La série bascule du monde réel au monde virtuel sans arrêt. Selon sa créatrice, 25% des images sont issues du monde en réalité virtuelle. Les images de ce monde virtuel sont époustouflantes et les avatars des acteurs très réalistes. Ceux-ci ont effectivement joué les scènes en réalité virtuelle et celles-ci ont ensuite été reproduites numériquement. Une série qui devrait, sans nul doute, plaire à tous les amateurs de VR et à ceux qui ont aimé Ready Player One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *