in

Nouveau jeu de shoot spatial pour l’Oculus Rift, Elite: Dangerous !

L’Oculus Rift accueille Elite: Dangerous, un jeu de shoot spatial prometteur ! Un aperçu en vidéo est disponible pour vous donner une idée du jeu !

Encore un nouveau jeu pour l’Oculus Rift, et encore un qui tient en haleine ! Elite: Dangerous, jeu de shoot spatial, a dernièrement fait une campagne de dons et a reçu plus de 2 millions de dollars de la part d’internautes ! Pourquoi un tel engouement autour de ce jeu ? Tout simplement parce qu’il a été développé pour le casque et donc promet une totale immersion dans le monde spatial. Une vidéo est d’ailleurs disponible sur leur site et Youtube en format Oculus Rift pour ceux qui possèdent le casque. Il faut dire que malgré les problèmes de résolution de la vidéo ou encore de la compression, cela reste très impressionnant !

Pour ceux ayant envie d’accéder à l’alpha du jeu, il faudra malheureusement débourser près de 200$, ce qui n’est pas donné. J’imagine que le prix du jeu final est compris dans cette version mais il faut avouer que cela fait cher pour essayer une démo. Il faut dire que ce jeu est presque aussi cher que le kit de développement du casque. Dans tous les cas, on attend avec impatience une date officielle, même si on sait déjà que ce sera pour 2014 ! Et pour ceux qui sont intéressés par le jeu, vous pouvez précommander Elite: Dangerous en version béta (100$ premium, 50$ standard) ou tout simplement une copie du jeu pour 35$. En attendant, n’hésitez pas à regarder la vidéo du jeu ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *