Accueil / Applications et logiciels / Un jeu pour apprendre à cuisiner aux enfants en réalité mixte

Un jeu pour apprendre à cuisiner aux enfants en réalité mixte

Apprendre à cuisiner en réalité mixte enfants

Vous  voulez apprendre à vos enfants à cuisiner d’une façon originale ? Alors le 4D Chef du Professeur Maxwell est pour vous.

Pour les enfants, la cuisine est souvent l’univers des parents, un lieu mystérieux qui fascine. Cependant, pour des raisons de sécurité, d’âge, d’intérêt ou de temps, il est parfois difficile d’en faciliter l’apprentissage et la découverte. Ce petit jeu en réalité mixte pourrait cependant bien changer les choses.

Cuisiner en réalité mixte

Une expérience immersive pour apprendre à cuisiner aux enfants

Oubliez la dinette et la petite cuisine que vous vouliez offrir à vos enfants pour enfant pour Noël. Le 4D Chef du Professeur Maxwell constitue une alternative beaucoup plus originale pour apprendre aux enfants à cuisiner. Un casque mélangeant réalité virtuelle  et réalité augmentée accompagné par des outils en plastique et un chef bien virtuel aidera vos enfants (ou vous) à accomplir une des 18 recettes du livre fourni avec la mallette. Celles-ci sont expliquées avec des vidéos immersives, étape par étape pour un apprentissage facile.

Au-delà de l’aspect divertissant et de l’apprentissage, ce package permet aussi de découvrir de nouvelles informations sur le bien manger. L’idéal pour toute la famille et apprendre ce qu’est le gluten par exemple aux plus jeunes.  Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web de l’entreprise ici. Si tout est dans la langue de Shakespeare, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le cas du produit lui-même. Celui-ci est disponible en français, anglais, espagnol et allemand. Date de lancement ? Le 1er octobre 2018 pour 39,99 dollars. Ce système pour apprendre à cuisiner fonctionne avec une application Android ou iPhone.

Sources & créditsSource : Site de l'éditeur - Crédit : https://www.spiceboxbooks.com/4d-chef-augmented-reality-recipes-and-food-science

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *