in

Le jeu de mecha VR Iron Rebellion débarque sur Oculus Quest 2 et PC VR

Iron Rebellion Quest PC VR

Ça y est, le jeu de mecha en réalité virtuelle Iron Rebellion est enfin disponible en accès anticipé sur Oculus Quest 2 et les casques PC VR. Pour les propriétaires du casque VR autonome de Meta, ils peuvent de ce fait y accéder via Oculus App Lab. Dans tous les cas, il faut dire que le studio Black Beach Studio a bien tenu sa promesse.

Quelques semaines après l’annonce de son lancement, Iron Rebellion a donc enfin vu le jour. Heureusement pour les joueurs, sa première version en accès anticipé en dit déjà long sur la version complète du jeu. Elle présente, entre autres, ses divers modes, dont son mode compétitif permettant de faire des matchs 1v1. Dans le titre VR, les joueurs se retrouvent ainsi dans le cockpit de différentes catégories de mecha. Ils doivent partir au combat en se servant de commandes immersives. À noter que la sortie d’Iron Rebellion en accès anticipé sur Quest 2 et PC VR n’est que le début des plans de Black Beach Studio pour le jeu.

Iron Rebellion sur Quest 2 et PC VR : plein de nouveautés encore attendues

Pour rappel, Black Beach Studio a en effet révélé la feuille de route post-lancement de son nouveau jeu de mecha VR il y a quelques jours. Étant donné son contenu, les joueurs peuvent encore s’attendre à davantage de nouveautés après ce lancement d’Iron Rebellion en accès anticipé sur Quest 2 et PC VR.

Ainsi, le studio compte y ajouter, par exemple, de nouvelles armes. Parmi ces dernières, il y aura donc un faisceau d’énergie et des fusées à tête chercheuse. Il y aura même des armes balistiques permettant des tirs rapides. Un mode multijoueur 4v4 est aussi encore attendu. Il en est de même pour d’autres cartes, modes de jeu et catégories de mecha.

Si Black Beach Studio obtient un financement suffisant, la version complète du titre VR inclura de ce fait en tout neuf catégories de mecha. Les joueurs auront également droit à trois cartes et à douze armes. Un nouveau mode solo et coopératif appelé Surge pourrait d’ailleurs faire son apparition à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *