in

La feuille de route post-lancement d’Iron Rebellion révélée

Iron Rebellion Quest PC VR

Le studio Black Beach Studio vient de révéler la feuille de route post-lancement du jeu de mecha en réalité virtuelle baptisé Iron Rebellion. Le nouveau titre VR promet un contenu extraordinaire, et c’est le moins qu’on puisse dire. S’il n’y a aucun changement, il devrait être lancé en accès anticipé sur Oculus Quest via App Lab et sur PC VR dans les semaines à venir. En attendant, son développeur a publié une nouvelle bande-annonce du jeu.

Black Beach Studio a annoncé la sortie en accès anticipé d’Iron Rebellion sur SteamVR et Oculus Quest sur Reddit il y a quelques semaines. Il a profité de l’occasion pour dévoiler quelques détails du jeu de mecha VR. Selon lui, il proposera ainsi plusieurs modes de jeu à la fois, dont le mode compétitif, qui donnera la possibilité de mener des batailles 1v1. Il y aura également un mode solo. En plus de ces fameux modes, le nouveau jeu VR se démarquera aussi par ses commandes de cockpit immersives. Afin de mieux en mettre plein les yeux aux joueurs, le studio a révélé la feuille de route post-lancement du titre. Il promet un contenu encore plus intéressant.

Feuille de route post-lancement d’Iron Rebellion : à quoi doit-on s’attendre ?

Vu la feuille de route post-lancement d’Iron Rebellion révélée par Black Beach Studio, il compte ajouter toutes sortes d’armes dans le jeu VR. Parmi celles-ci, il y aura des fusées à tête chercheuse, un faisceau d’énergie ainsi que des armes balistiques à tir rapide.

Une fois lancé en accès anticipé, le titre VR proposera aussi un mode multijoueur 4v4. Il permettra donc aux joueurs de s’affronter par équipe de quatre personnes. D’autres modes, des cartes, de nouvelles catégories de mecha, etc. sont également attendus.

Selon le studio, les joueurs auront de ce fait droit en tout à neuf catégories de mecha, douze armes et trois cartes dans la première version du jeu VR. À l’avenir, il envisage d’ailleurs d’ajouter un nouveau mode solo et coopératif baptisé Surge.

Celui-ci permettra aux fans de faire face à une invasion extraterrestre. Iron Rebellion pourra en outre prendre en charge les joysticks VR un peu plus tard. Dans tous les cas, le lancement d’une éventuelle version PSVR du jeu reste encore un mystère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *