in

Iron Rebellion bientôt disponible en accès anticipé sur PC VR et Oculus Quest

Iron Rebellion feuille de route

Le jeu de mecha en réalité virtuelle Iron Rebellion débarquera en accès anticipé sur PC VR et Oculus Quest dans quelques semaines. Son développeur, Black Beach Studio, vient d’annoncer la bonne nouvelle sur Reddit il y a quelques jours. En attendant la sortie tant attendue du titre VR, des fans de Sentoris ont réalisé une superbe bande-annonce de celui-ci.

Les jeux de mecha, on en compte en ce moment pas mal en réalité virtuelle. On peut citer, par exemple, Reflex Unit et RIGS Mechanized Combat League, sans oublier le titre à succès No Man’s Sky : Beyond. À l’heure actuelle, le studio Black Beach Studio est aussi sur le point de lancer le sien en accès anticipé. Il a ainsi baptisé son nouveau jeu VR Iron Rebellion. Celui-ci devrait arriver sur les casques PC VR, sur Quest et sur Quest 2 dans quelques semaines, peut-être même ce mois-ci. Aucune date de lancement n’a donc encore été révélée pour le moment. En tout cas, les fans de ce genre de jeu doivent commencer à croiser leurs doigts.

Iron Rebellion : plusieurs modes de jeu au programme

Bien que l’on compte actuellement plusieurs jeux de mecha en réalité virtuelle, Iron Rebellion se démarque tout de même des autres sur bien des points. Ce qui fait sa particularité, c’est tout d’abord ses commandes de cockpit plutôt immersives.

Celles-ci donneront en effet aux joueurs la possibilité d’interagir avec son interface utilisateur avec leurs mains. Ils pourront, entre autres, saisir le manche de leur mecha pour viser et tirer sur leurs ennemis. Ils pourront également appuyer sur les différents boutons du poste de pilotage du robot.

Le nouveau jeu VR proposera d’ailleurs divers modes bien intéressants. Il y aura donc le mode compétitif dans lequel les joueurs pourront mener des batailles 1v1. Il y aura bien sûr aussi un mode solo. Pour ce qui est des autres modes, ils sortiront au fur et à mesure que le titre VR se dirige vers la sortie complète.

Iron Rebellion

Une démo gratuite disponible dès maintenant

Pour les joueurs qui souhaitent avoir un aperçu de ce qu’Iron Rebellion leur apportera à son lancement, une démo gratuite du jeu VR est disponible dès maintenant sur Steam. Dans tous les cas, Black Beach Studio n’a pas encore mentionné une sortie potentielle du titre sur PSVR jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *