in

Hyperreal Digital lève 7 millions de dollars pour fabriquer des humains digitaux

levée de fonds hyperreal

Hyperreal Digital a annoncé une levée de 7 millions de dollars en financement d’amorçage sursouscrit. La société compte étendre sa notoriété sur plusieurs marchés verticaux.

Hyperreal Digital Inc. est la société de médias de divertissement dans le Metaverse. C’est aussi le principal fabricant d’humains numériques hyperréalistes pour les talents de premier plan. L’entreprise a annoncé la clôture réussie d’un cycle de financement de démarrage de 7 millions de dollars sursouscrit.

Hyperreal prévoit d’accélérer son investissement dans les équipes de production virtuelles et la technologie. Par ailleurs, elle souhaite maintenir son avance dans la création des humains numériques les plus réalistes dans tous les formats. En outre, elle se concentrera sur l’application de processus d’intelligence artificielle pour piloter l’animation et l’interaction.

Le financement a vu la participation du géant sud-coréen du jeu Pearl Abyss. Il comprenait également des investissements personnels du président de la société Genius Sports, David Levy, du PDG de 32 Ventures, Robert Wolf, et du fondateur de Mayflower Entertainment, Ryan Schinman.

« Nous sommes ravis d’avoir obtenu des investissements stratégiques de la part de leaders de l’industrie sur des marchés verticaux clés… », a déclaré Remington Scott, PDG d’Hyperreal et directeur VFX primé. « Nos investisseurs reconnaissent l’explosion des opportunités dans l’espace. Les fonds nous permettront d’augmenter la production à l’échelle mondiale. »

Hyperreal, deux projets distincts

Hyperreal

Récemment sorti du mode furtif, Hyperreal a immédiatement pris une position de leader illustrée par deux projets distincts. Devenus viraux, ils ont été présentés sur des sujets tendances sur Twitter. En janvier, Hyperreal a créé une Madison Beer virtuelle pour un concert metaverse de Sony Music Entertainment et Verizon. Le concert virtuel a prouvé les capacités d’Hyperreal dans la création d’une Madison Beer virtuelle et a placé la barre pour de futures collaborations.

En juillet, Hyperreal a coproduit le clip phare de Paul McCartney/Beck « Find My Way » réalisé par Andrew Donoho et chorégraphié par Phil Tayag. L’entreprise a dévoilé la vidéo via une première diffusion mondiale sur le réseau mondial de chaînes de MTV.

Hyperreal donne aux talents de premier plan et aux marques de premier plan un actif humain numérique exclusif, appelé HyperModel™. Le talent le possède en tant qu’actif immortel de sa succession. En plus, il lui permet de sécuriser les droits d’auteur de sa ressemblance numérique. Leur HyperModel permet au talent de capitaliser sur les opportunités émergentes pour les apparences virtuelles et le commerce virtuel.

L’HyperModel est un avatar humain numérique hyper réaliste. Il peut avoir n’importe quel âge, parler n’importe quelle langue. Il fonctionne également dans n’importe quel environnement multimédia numérique actuel ou futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.