in

Hitman 3 VR : la version PC VR attendue cette semaine

Hitman 3 PC VR

Ça y est ! On a enfin une date officielle de lancement pour la version PC VR tant attendue du jeu d’infiltration et d’action-aventure, Hitman 3 VR. De plus, les fans n’auront plus à attendre longtemps. Effectivement, elle sera disponible cette semaine même, plus précisément demain.

Le développeur et éditeur du fameux titre, le studio IO Interactive, vient tout juste de confirmer cette date de sortie. La version PC VR de Hitman 3 VR prendra la forme d’une mise à jour gratuite pour ceux qui disposent déjà du jeu. À noter que ce dernier arrivera également sur Steam le même jour. Bien qu’il soit disponible sur PS5, on ignore toutefois encore s’il le sera aussi sur le nouveau casque de Sony, le Playstation VR 2. Néanmoins, il y a tout de même de fortes chances qu’il y débarque dans l’avenir. On espère donc que ce ne sera pas la fin de l’histoire de Hitman avec la VR. Quoi qu’il en soit, Horizon Call of the Mountain est, pour le moment, le seul titre VR confirmé pour ce casque VR next-gen.

Version PC VR de Hitman 3 VR : à quoi doit-on s’attendre ?

Les propriétaires de casque PC VR peuvent se réjouir, car la version de Hitman 3 VR qui leur est dédiée inclura toutes les fonctionnalités disponibles sur sa version PSVR. Ils auront de ce fait droit à toute la campagne principale du titre VR. Ils pourront ainsi se mettre dans la peau de l’agent 47.

De plus, pour ceux qui disposent d’une copie de Hitman 1 et 2, ils auront également l’opportunité de les importer dans le jeu VR. Grâce à cela, ils pourront jouer à toute la trilogie en réalité virtuelle. Ils pourront alors profiter de dizaines d’heures de contenu VR inédit.

Le meilleur avec la nouvelle version de Hitman 3 VR, c’est qu’elle prendra entièrement en charge les contrôleurs de mouvement. En d’autres mots, elle laissera de côté le suivi limité de sa version PSVR avec la manette DualShock 4. Cela rendra probablement l’expérience VR nettement plus intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.