harry potter wizards unite astuces expérince
in

Harry Potter Wizards Unite : les astuces pour gagner plus d’expérience

Dans Harry Potter Wizards Unite, progresser dans les niveaux n’est pas une tâche aisée. Cependant, grâce à notre guide complet, vous allez pouvoir découvrir toutes les astuces pour gagner un maximum de points d’expérience rapidement…

Gagner des niveaux est nécessaire pour progresser dans Harry Potter Wizards Unite. Ceci vous permettra de débloquer davantage de contenu tels que les professions, les potions à brasser, ou encore les défis de sorcier les plus difficiles et de frimer pendant le premier festival dédié au jeu.

Pour augmenter le niveau de votre personnage jusqu’à atteindre le niveau 60, vous devez impérativement gagner des points d’expérience. Il existe plusieurs moyens pour y parvenir. Voici lesquels.

Gagner de l’expérience dans les Traces

retrouvables harry potter

La manière la plus basique pour gagner de l’expérience consiste à combattre dans les Traces afin de libérer des Retrouvables. Le nombre de points d’expérience obtenus varie en fonction du de la difficulté de la Trace.

Plus la Trace est difficile, plus vous gagnerez d’expérience. Ainsi, une trace  » Urgente  » vous rapportera 500 points d’expérience, et une trace  » Sévère  » 250 points d’expérience. Une trace de difficulté  » Haute  » rapporte 150 points, une trace  » Moyenne  » 75 points, et une trace  » Basse  » 50 points.

Cependant, vous gagnerez aussi de l’expérience supplémentaire en fonction de la précision et de la vitesse de vos sorts. Chaque sort  » Parfait  » vous rapportera 100 points d’expérience supplémentaires. Les sorts  » Très bien  » rapportent 50 points additionnels, les sorts  » Bien  » 20 points, et les sorts  » Corrects  » ne rapportent rien.

Enfin, il est possible d’obtenir des points bonus sous certaines circonstances. Si vous utilisez un sort pour la première fois, vous recevrez 200 points d’expérience. Si vous retrouvez un Retrouvable pour la première fois, 250 points. Enfin, le bonus de première incantation vous rapporte 10 points.

Une bonne astuce pour gagner de nombreux points d’expérience en peu de temps consiste donc à utiliser des Détecteurs de Magie Noire. Ceux-ci vous permettront d’attirer des Traces plus difficiles autour d’une auberge pendant 30 minutes. En en combinant trois, pour une efficacité maximale, vous pourrez donc espérer combattre des Traces  » Urgentes  » afin de gagner un maximum de points.

Utilisez également un élixir cérébral de Baruffio afin de doubler les points d’expérience obtenus dans les Traces pendant trente minutes. Ainsi, si vous affrontez une Trace Urgente que vous ne connaissez pas encore avec un sort Parfait et sous l’effet d’un élixir cérébral, vous gagnerez au minimum 1700 points d’expérience en un seul combat.

Gagner de l’expérience dans les Forteresses

harry potter fortresse

Une autre manière efficace de gagner de l’expérience consiste à réussir des défis de sorciers dans les Forteresses. L’expérience gagnée augmente au fil des paliers, et les joueurs les plus talentueux peuvent donc rapidement gagner de l’expérience en s’aventurant dans les étages les plus hauts.

Cependant, seuls 10 points d’expérience sont ajoutés à chaque palier. Il ne s’agit donc pas de la méthode la plus efficace pour obtenir de l’expérience. Réussir un défi de niveau 1 vous rapportera 250 points d’expérience, tandis qu’un défi de niveau 20 vous permettra d’en obtenir 450. Si vous perdez, vous ne gagnerez que 50 points.

Là encore, vous pouvez utiliser un élixir cérébral de Baruffio pour doubler l’expérience gagnée pendant 30 minutes. Assurez-vous d’avoir suffisamment de points de puissance pour pouvoir enchaîner plusieurs défis, sans quoi l’élixir sera partiellement gâché puisque vous ne l’utiliserez pas pendant toute sa durée.

Gagner de l’expérience grâce aux récompenses quotidiennes et mensuelles de Harry Potter Wizards Unite

harry potter recompenses

La dernière méthode pour obtenir des ponts d’expérience dans Harry Potter Wizards Unite consiste à obtenir les récompenses quotidiennes et mensuelles. Chaque jour, vous pouvez obtenir 250 points d’expérience en dînant dans deux auberges.

De plus, vous recevez de l’expérience bonus en vous connectant chaque jour du mois. Si vous ne loupez aucune récompense sur un mois complet, vous recevrez un total de 2750 points d’expérience.

Précisons que l’élixir de Baruffio ne permet malheureusement pas d’augmenter le nombre de points d’expérience reçus grâce aux récompenses quotidiennes et mensuelles…

Vous pouvez aussi obtenir de l’expérience grâce aux Portoloins, mais le nombre de points gagné varie à chaque fois. Les exploits peuvent quant à eux rapporter 300, 500 ou 1000 points d’expérience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *