in

Half-Life : la fin d’Alyx est idéale pour la suite du jeu selon Gabe Newell

Half-Life Alyx fin

D’après le fondateur de Valve Corporation, Gabe Newell, la fin du jeu VR Half-Life : Alyx est parfaitement adaptée à la suite du titre. Selon lui, les moments de fin mémorables d’Alyx étaient essentiels pour l’orientation future de sa firme pour la franchise.

Half-Life : Alyx est considéré par beaucoup comme un véritable chef-d’œuvre de réalité virtuelle. Sorti initialement en 2020, et compte en ce moment divers mods, il a fait pas mal d’adeptes dans le monde. Il permet aux joueurs de profiter d’une expérience plutôt ambitieuse. Alyx n’est toutefois pas une suite directe de l’histoire de Half-Life. En fait, son histoire se déroule cinq ans avant les événements de Half-Life 2. Malgré cela, le titre exclusif en VR a une fin parfaitement adaptée à la suite du jeu selon Gabe Newell.

Half-Life Alyx fin

Fin de Half-Life : Alyx : à quelle suite doit-on s’attendre ?

La fin de Half-Life : Alyx est difficile selon Newell. Néanmoins, elle a permis à son équipe d’avancer dans la bonne direction en ce qui concerne la suite du jeu. Le patron de Valve Corporation a d’ailleurs déclaré qu’il était très satisfait du lancement d’Alyx. Ce titre VR a même eu un impact positif sur l’adoption de la réalité virtuelle.

Tout cela semble être un signe prometteur que Valve compte revenir à la franchise Half-Life. Après tout, il ne faut pas oublier que la société a fait allusion à une suite du jeu à plusieurs reprises au cours de l’année dernière.

Toutefois, l’on se demande si cette fameuse suite sera le légendaire Half-Life 3, et si elle sera jouable en réalité virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.