alyx
in

Half-Life : Alyx : une réduction de 40 % pour son premier anniversaire

advertisement

Pour son premier anniversaire, Half-Life : Alyx offre aux heureux propriétaires d’un casque compatible SteamVR une réduction de 40 %. Il s’agit sans nul doute de la plus grande réduction à ce jour. Il ne faut pas oublier qu’elle était de 25 % dernièrement.

Cela fait déjà 12 mois que Valve Corporation a lancé le jeu Half-Life : Alyx. Il s’agit probablement de l’un des meilleurs jeux VR proposés jusqu’à maintenant. Effectivement, durant sa première année d’existence, il a déjà gagné pas mal de prix. Le week-end dernier, il a, par exemple, été sacré jeu VR de l’année des SXSW Gaming Awards 2021. Justement, pour célébrer ce premier anniversaire plein de succès, le titre offre aux joueurs jusqu’à 40 % de réduction.

alyx

Half-Life : Alyx : un jeu attendu depuis un bon bout de temps

Lors de la remise de prix le week-end dernier, Robin Walker de Valve Corporation n’a pas manqué de révéler le développement du jeu. Il a profité de l’occasion pour déclarer que l’équipe est satisfaite de la réaction des joueurs. Il en est de même pour la manière dont elle a conçu le jeu.

Ainsi, à la sortie de Half-Life 2 : Épisode 2 en 2007, Walker a annoncé que la suite du jeu sera un peu plus optimiste. Les fans de la franchise étaient alors impatients de voir le résultat. Finalement, le studio leur a proposé Half-Life : Alyx, dont l’histoire se situe plutôt entre Half-life  et  Half-Life 2.

advertisement

En somme, il faut dire que Valve a bien pris son temps pour développer un nouveau Half-life à la hauteur de toutes les attentes. La réduction de 40 % actuelle n’est donc qu’une raison de plus d’acheter le titre pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé.

Tout un lot de mods déjà disponibles

alyx

Jouer à la version originale de Half-Life : Alyx permet déjà de profiter d’une expérience VR à couper le souffle. Malgré cela, les aficionados du titre savent qu’il y a encore beaucoup plus à jouer.

Heureusement, grâce à la communauté des créateurs de mods et au Steam Workshop, il existe désormais une longue liste de mods pour le jeu. Certains d’entre eux proposent de nouveaux niveaux, ennemis, armes, etc. D’autres offrent la possibilité de faire une partie de golf, de bowling, etc.

Le mod BioShock permet même de profiter de la campagne Return to Rapture et de ses huit niveaux.

advertisement

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
apl vr

L’APL déploie la VR pour assurer l’efficacité de la formation

AppliedVR

AppliedVR obtient un important financement pour l’approbation de sa technologie VR de gestion de douleur