in

Du gameplay Oculus Rift pour le jeu horrifique The Forest

The Forest est un nouveau jeu de survie horrifique qui promet de belles choses avec l’Oculus Rift.

Les jeux survival-horror sur l’Oculus Rift sont de plus en plus nombreux. Un nouveau soft est programmé pour bientôt et met en scène une personne rescapé d’un accident d’avion et qui doit survivre dans la forêt dangereuse du jeu The Forest. Grâce à l’Oculus Rift, nous serons les yeux de ce personnage évoluant dans un univers hostile et on devra essayer de survivre le plus longtemps possible et trouver un moyen de s’échapper de cette forêt. Mais ce n’est pas seulement ça, le jeu est une vraie simulation de survie !

En effet, vous aurez la possibilité de cultiver des champs, fabriquer des outils de travail ou de défense, trouver de la nourriture, la manger à vos risques et périls, construire un campement, bref vous ferez tout votre possible pour survivre dans The Forest avec les moyens du bord. Autant la journée, la forêt est plus ou moins accueillante, autant la nuit, des bêtes féroces et mutantes s’attaqueront à vous sans problème. Vous aurez le choix de rester discret pour espérer survivre toute la nuit ou encore de vous attaquer à la menace afin de récolter des informations sur eux et comprendre comment ils vivent pour mieux les contrer.

Le jeu possède un potentiel monstre comme vous pouvez le voir dans la vidéo de gameplay de The Forest ci-dessous. Couplé au casque à réalité virtuelle Oculus Rift, l’expérience risque d’être saisissante. On attend impatiemment sa sortie ou une version Alpha (ou Beta) pour mettre les mains sur la bête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.