Disc Ninja
in

Disc Ninja : le mélange de frisbee et de golf débarquera très bientôt sur Quest

Disc Ninja est une sorte de croisement entre le frisbee et le golf. Sorti en accès anticipé sur les casques PC VR via Steam en juin 2020, le jeu VR débarquera sur Oculus Quest la semaine prochaine. Il sera de ce fait disponible sur l’Oculus Store. Les adeptes du frisbee et du golf seront à l’honneur.

Dans Disc Ninja, les joueurs sont amenés à lancer leur frisbee vers une cible, comme s’ils jouaient plutôt au golf. Il se peut donc qu’ils aient besoin de faire plusieurs lancers avant d’arriver à atteindre la cible, à moins bien sûr que la chance soit de leur côté. Bien évidemment, moins il y aura de lancers, meilleur sera le score. Développé par Immersion VR, le titre VR est sorti en accès anticipé sur les casques PC VR il y a déjà plus d’un an. On sait maintenant qu’il débarquera officiellement sur le Quest d’Oculus le 5 août prochain.

Disc Ninja : qu’apportera-t-il aux propriétaires de Quest ?

Dans Disc Ninja, les propriétaires de Quest auront tout d’abord droit à un mode solo et à un mode multijoueur. Ce dernier pourra prendre en charge jusqu’à 4 joueurs à la fois. Ce sera donc une occasion pour les joueurs de rivaliser avec leurs amis. S’ils le préfèrent, ils pourront également affronter des inconnus via le matchmaking en ligne.

A part ces deux modes, les joueurs disposeront aussi de 15 cartes au lancement du titre VR. Le studio Immersion VR a déjà montré la plupart d’entre elles dans une bande-annonce du jeu qu’il vient de publier assez récemment. On peut d’ailleurs y voir un aperçu de certains des obstacles qui seront présents dans l’environnement du jeu.

Parmi ceux-ci, on compte une série de portes coulissantes susceptibles de bloquer le chemin du frisbee. Il y a également de grands espaces caverneux se trouvant entre les différentes îles. À noter que toutes les cartes ont été conçues sur le thème du Japon féodal.

Disk Ninja

Des objets de collection à découvrir…et bien plus encore

Les joueurs pourront également découvrir toutes sortes d’objets de collection dans la version Quest de Disc Ninja. Ils auront aussi droit à des niveaux de difficulté réglables. La manière de lancer le frisbee sera d’ailleurs très réaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *