demeo
in

Demeo : Resolution Games tease déjà une extension du dungeon crawler

Pour ceux qui ont attendu Demeo avec impatience, le dungeon crawler de Resolution Games a finalement pointé le bout de son nez. Mais même si le titre vient tout juste de sortir, le studio annonce tout de même déjà une extension majeure de celui-ci dans un teaser publié sur Twitter. Il prévoit de lancer l’extension l’été prochain.

Après son annonce en décembre et sa première bande-annonce publiée il y a quelques semaines, Demeo est enfin sorti sur Oculus Quest et les casques PC VR. Il est proposé au prix d’environ 25 euros. Apparemment, Resolution Games prépare encore d’autres surprises après son lancement officiel ce jour pour mieux satisfaire les joueurs. Il y a surtout une extension majeure attendue cet été.

Demeo : un dungeon crawler à découvrir absolument

Les joueurs peuvent s’offrir Demeo sur la boutique Oculus et Steam dès maintenant. Inspiré des RPG classiques, comme Dungeons & Dragons, le titre leur permet de jouer à 4. Ils sont alors amenés à pénétrer dans un donjon médiéval. Là, ils doivent faire face à plusieurs groupes d’ennemis.

Le lancement des dés se fait bien entendu à tour de rôle. En les lançant, chaque joueur doit planifier en même temps ses mouvements. À noter que le jeu propose aussi un mode solo. Celui-ci offre la possibilité d’adapter la taille de la table afin que l’on puisse mieux planifier sa stratégie.

Au début du jeu, les joueurs doivent choisir leur rôle. Ils ont donc le choix entre un sorcier, un chasseur, un gardien et un assassin, qui ont bien sûr chacun leurs propres pouvoirs.

demeo

Resolution Games : une nouvelle aventure pour cet été

L’extension majeure de Demeo que Resolution Games tease en ce moment est une nouvelle aventure intitulée « Realm of the Rat King ». Mais en plus de cette fameuse extension, le studio a confirmé que le jeu sera mis à jour de manière régulière.

Les joueurs peuvent se réjouir, car le contenu sera toujours gratuit. Ils auront ainsi régulièrement droit à de nouveaux environnements, cartes et ennemis. Il faut dire que Resolution Games n’en a vraiment pas fini avec les surprises.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
larcenauts

Larcenauts : la sortie du jeu attendue cet été sur PC VR et Oculus Quest

Casque holographique chirurgie

Utilisation d’un casque holographique lors d’une chirurgie cardiovasculaire