in

Demeo : la première bande-annonce du dungeon crawler enfin sortie

demeo

Demeo, le dungeon crawler de Resolution Games a été dévoilé en décembre, mais avec encore peu d’informations. Maintenant, le studio est de retour avec davantage de détails sur son futur dungeon-RPG. Il a donc finalement sorti la première bande-annonce tant attendue du jeu. Cela rassurera très certainement les fans qui attendent avec impatience la sortie officielle du titre.

Resolution Games a prévu de sortir un dungeon crawler qui ressemble au jeu Dungeons & Dragons classique. Vu la première bande-annonce fraîchement sortie du titre qu’il a baptisé Demeo, il faut avouer que le studio a bien tenu sa promesse. Effectivement, dans le jeu, une équipe de joueurs est amenée à entrer dans un sombre donjon médiéval. Elle doit aussi se frayer un chemin à travers des groupes d’ennemis. Trésors et terreurs les y attendent.

Demeo : une première bande-annonce qui en dit déjà long sur le jeu

En se référant à sa première bande-annonce, Demeo offre la possibilité de jouer jusqu’à 4 personnes. Chaque joueur peut choisir entre différents héros, à savoir un chasseur, un sorcier, un assassin et un gardien. Bien évidemment, chacun de ces personnages a ses propres pouvoirs pour faciliter l’aventure.

De plus, tout au long du jeu, les joueurs ont droit à des cartes proposant des capacités spéciales. Elles peuvent se combiner avec certaines attaques afin de les rendre nettement plus puissantes. À noter que ces fameuses cartes sont rassemblées dans des coffres au trésor.

Bien sûr, les joueurs doivent lancer les dés à tour de rôle tout en planifiant leurs mouvements. Dans tous les cas, selon le PDG de Resolution Games, Tommy Palm, il est facile de se perdre dans les divers environnements du jeu. Mais le titre propose tout ce dont les fans de ce genre de jeu attendaient depuis toujours d’un dungeon-RPG.

demeo

Sur quelles plateformes le jeu sera-t-il disponible ?

Resolution Games prévoit de lancer Demeo sur le Quest et le Rift d’Oculus, et via Steam pour HTC Vive et Valve Index. Aucune date officielle n’a encore été annoncée, mais tout ce qu’on sait, c’est que le titre pourrait être lancé plus tard cette année.

Afin qu’un grand nombre de joueurs puissent être pris en charge, une version pour PC, et donc non VR du jeu sera aussi lancée.

Il s’agit de ce fait du premier titre multiplateforme du studio.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.