Accueil / Gaming / Découvrez la bande-annonce de Kai-ri-Sei Million Arthur VR

Découvrez la bande-annonce de Kai-ri-Sei Million Arthur VR

Kai-ri-Sei Million Arthur VR

Square Enix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de son jeu Kai-ri-Sei Million Arthur VR. Ce jeu prévu au printemps prochain sur HTC Vive, se révèle très prometteur et offre un haut niveau de customisation. 

 

Un jeu de cartes avec la technologie de la réalité virtuelle

On en sait enfin plus sur Kai-ri-Sei Million Arthur VR. Le jeu de Square Enix en réalité virtuelle basée sur le concept d’un RPG où on commande le personnage, le tout dans un jeu de cartes. Plusieurs personnages ont ainsi été dévoilés. Parmi ceux-ci : Mercenary Arthur, Thief Arthur, Millionaire Arthur, et Diva Arthur. Mais surtout, la vidéo révèle qu’il sera possible de customiser son personnage de façon plutôt importante. Enfin, et ce n’est pas négligeable pour un jeu en VR, il sera possible de combattre à côté de ses personnages. C’est la deuxième vidéo publiée après celle dévoilée au Tokyo Game Show l’an dernier. On sait aussi qu’il s’agit d’un jeu indépendant du reste de la franchise et pas une simple adaptation des versions déjà sorties sur d’autres plateformes. Il devrait aussi contenir d’autres petites fonctions divertissantes comme “caresse”. On vous laisse découvrir.

Kai-ri-Sei Million Arthur VR

Kai-ri-Sei Million Arthur VR est un J-RPG, basé sur un jeu de cartes qui sera proposé en réalité virtuelle. L’idée est de proposer une perspective complète à 360° pour proposer l’immersion la plus complète possible. Il s’agit d’un jeu de cartes déjà très populaire au Japon même si relativement anonyme en Europe. Il est disponible en gratuit sur smartphone, PS Vita et PS 4. L’expérience en réalité virtuelle devrait proposer des combats contre des boss en 3D. Visuellement, les vidéos montrent un jeu vraiment très prometteur et très engageant.

Kai-ri-Sei Million Arthur VR en sortie mondiale ?

Kai-ri-Sei Million Arthur VR

Pour l’instant, Kai-ri-Sei Million Arthur VR n’est annoncé que pour le Japon. Il devrait y sortir durant le printemps au prix de 3980 yens sur HTC Vive à travers de Steam. Toutefois, Square Enix a annoncé depuis les premières annonces en septembre dernier que l’objectif était de le rendre le plus disponible possible. Cela devrait passer à travers deux axes différents. Tout d’abord, une sortie à l’international, sans doute très rapidement. Avec un peu d’optimisme on peut espérer qu’il sorte avant la fin d’année en Europe. Ensuite à travers une approche multi-plateforme. Si le jeu devrait pour son lancement être une exclusivité du HTC Vive, cela devrait très vraisemblablement changer ensuite.

Il ne vous reste donc plus qu’à prendre votre mal en patience ! Et en attendant, n’oubliez pas que le studio de jeux vidéo a déjà fait des tests de Final Fantasy en réalité virtuelle. On peut donc dire sans se tromper que le meilleur est à venir !

Pour suivre toute l’actualité du gaming en réalité virtuelle, nos tests, les dernières sorties… Rendez-vous dans notre rubrique dédiée ! 

 

Sources & crédits Source : Gematsu - Crédit : http://gematsu.com/2017/04/kai-ri-sei-million-arthur-vr-latest-trailer