in

Quand le casting de Games of Thrones teste l’Oculus Rift

Nous connaissons tous la série mythique qui a su faire parlée d’elle avec ses nombreux rebondissements, je veux bien entendu parler de Games of Thrones ! Lors du festival SXSW, South by Southwest, certains acteurs de la série ont pu se porter volontaire pour tester notre chère casque à réalité virtuelle, l’Oculus Rift.

Lors de cet événement, les fans de la série ont eu la chance d’assister à une exposition entièrement dédiée à la série. Des costumes, des armes, des photos… et bien plus encore.

Un stand spécialement conçu pour l’Oculus Rift était mit à disposition des petits curieux. Avec une immersion encore plus intensive puisque des ventilateurs étaient placés dans le but d’accentuer cet effet immersif qui à fait de l’Oculus Rift sa renommée.

Maisie Williams (Arya Stark), Kristian Nern (Hodor), et Gwendoline Christie (Brienne de Torth) ne se sont pas fait attendre pour essayer le dispositif du Rift. Un journaliste de Mashable nous fait partager les impressions des acteurs de la très célèbre série Games of Thrones.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.