Accueil / Applications et logiciels / Une carte très mignonne en réalité augmentée à offrir pour la Saint Valentin

Une carte très mignonne en réalité augmentée à offrir pour la Saint Valentin

Carte virtuelle pour la Saint Valentin AR

Ceux qui cherchent une idée originale pour souhaiter une joyeuse Saint Valentin à l’élu de leur cœur peuvent désormais envoyer une carte virtuelle en réalité augmentée très attendrissante.

Beaucoup de personnes sont à court d’idée pour fêter la Saint Valentin avec leur partenaire. Des fleurs, des chocolats, un dîner romantique, etc. ? Trop banal pour beaucoup qui recherchent une idée plus audacieuse, originale et surprenante. L’application REAL cARDS permet désormais d’envoyer gratuitement une carte virtuelle particulièrement craquante en réalité augmentée. La personne la recevra sur son iPhone et verra alors une scène très attendrissante et personnalisée se dérouler dans son environnement. Emotion assurée pour les plus romantiques, jolie surprise pour les plus excentriques et idée originale et romantique pour les autres…

Cartes virtuelles réalité augmentée Saint Valentin 2018

Un ourson en réalité augmentée pour déclarer son amour pour la Saint Valentin

Beaucoup de personnes ne connaissent pas encore la réalité augmentée et son potentiel. Alors, pour surprendre votre amoureux pour la Saint Valentin, quoi de mieux que d’offrir une carte virtuelle en réalité augmentée qui fera fondre de romantisme l’élu de votre cœur. L’application REAL cARDS, à télécharger ici, vous permet de créer un petit scénario en réalité virtuelle pour déclarer votre flamme. Le résultat est particulièrement romantique et bluffant comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Vous pouvez ainsi choisir entre plusieurs oursons en peluche animés particulièrement craquants et choisir la tenue qu’il portera. Vous pouvez décider s’il livrera des fleurs, des cœurs, une tarte, un message personnalisé ou autre. Différents scénarios sont disponibles ainsi qu’un grand nombre de combinaisons. Bien que le lancement récent de REAL cARDS, à quelques jours de la Saint Valentin, laisse penser que l’application est destinée à déclarer sa flamme, ne vous y trompez pas, vous pouvez aussi envoyer une carte virtuelle en réalité augmentée pour un grand nombre d’occasions comme par exemple un anniversaire, un remerciement, des félicitations ou autre. Des mises à jour postérieures sont prévues avec l’arrivée de nouvelles options.

REAL cARDS uniquement disponible sur iPhone

REAL cARDS est la première application à proposer de véritables cartes virtuelles en réalité augmentée. Développée avec l’ARKit d’Apple, l’application n’est compatible, pour le moment, qu’avec les iPhone fonctionnant sur iOS 11.0 et ultérieurs ainsi que les iPhone 6s et ultérieurs. REAL cARDS est aussi compatible avec différents modèles d’iPad. L’application en soit est totalement gratuite ainsi que la première carte virtuelle en réalité augmentée. Passé l’envoi de la première carte gratuite, il faudra compter 1.99 dollars la carte AR supplémentaire ou bien encore 2.99 dollars le pack de trois cartes.

Carte virtuelle réalité augmentée St Valentin

Les utilisateurs d’Android qui se sentent lésés peuvent toutefois se rabattre sur des applications comme par exemple TinkerNote, une alternative gratuite et multiplateforme bien que les cartes envoyées ne soient pas en réalité augmentée. Nous ne recommandons cependant pas de se contenter d’offrir une carte en réalité augmentée à l’élu de votre cœur. Même si votre partenaire trouve cela romantique et original, les fleurs, les chocolats, le diner romantique et autres surprises ne sont pas à oublier sous peine de passer pour un radin…

Sources & crédits Source : Next Reality - Crédit : https://mobile-ar.reality.news/news/apple-ar-now-you-can-give-your-sweetheart-ar-valentines-day-card-0182716/