in

Canal + et ses services en réalité virtuelle

Canal+ réalité virtuelle

Le groupe Canal + a décidé de se lancer dans la réalité virtuelle via son application MyCanal en proposant un petit lot de services en VR.

Le groupe Canal +, né de la célèbre chaîne payante, récemment racheter par Vivendi et le sociétévore Bolloré, a décidé de proposer un petit nombre de services en réalité virtuelle sur son application MyCanal, regroupant des films, séries en VF et VO ou VOSTFR ou encore des programmes sportifs.

Service nommé Player 360°, il proposera aux utilisateurs de passer dans un mode offrant plusieurs produits audiovisuels en réalité virtuelle. Il est à noter que ce service, le Player 360°, sera compatible avec n’importe quel casque de réalité virtuelle. Il devrait commencer à voir le jour durant ce mois de mars.

Canal + réalité virtuelle

Ainsi, les abonnés pourront voir de nombreuses bandes annonces des films passant sur la chaîne Canal + ou des films bientôt à l’affiche en salle. Toujours pour les cinéphiles, de nombreux produits verront le jour en mai lors du Festival de Canne, comme une introduction aux coulisses. Bien sûr, Canal + compte proposer des services liés aux programmes sportifs, ainsi les supporters pourront accéder aux vestiaires des joueurs et les suivre à 360° jusqu’au terrain.  De plus la seconde saison de la série Le Bureau des légendes sera visible en réalité virtuelle le 25 avril.

Enfin, Canal + proposera d’écouter des concerts en VR 360° comme si le spectateur était dans une vaste salle de concert, avant d’ajouter que de nombreux autres programmes seront compatibles avec la réalité virtuelle dans le futur, comme l’émission de télé-réalité Nouvelle Star.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.