Accueil / Gaming / Beat Saber est le 1er jeu VR à passer le million de ventes, DLC disponible

Beat Saber est le 1er jeu VR à passer le million de ventes, DLC disponible

beat saber million ventes dlc

Beat Saber accueille aujourd’hui son premier DLC regroupant 10 nouvelles chansons. En parallèle, son développeur annonce que le jeu vient de passer le cap du million d’exemplaires vendus sur PSVR, Steam et Oculus.

C’est officiel : le jeu Beat Saber vient de passer le cap du million d’exemplaires vendus sur PSVR, Steam et Oculus Store. C’est la première fois qu’un développeur de jeu VR annonce avoir atteint ce palier.

Vraisemblablement, il s’agit aussi tout simplement du premier jeu VR à surpasser le million de ventes. Cependant, il est possible que d’autres jeux aient franchi cette étape sans que les développeurs ne le révèlent.

Par exemple, lors de l’E3 2018, Bethesda a affirmé que ses jeux Skyrim VR, Doom VFR et Fallout 4 VR s’étaient ” très bien vendus ” sans pour autant communiquer de chiffres. Il est donc difficile d’être sûr que Beat Saber détient le record de ventes.

Beat Saber : le premier DLC ” Music Pack 1 ” est disponible

Pour rappel, en un mois après son lancement, Beat Saber s’était déjà vendu à 100 000 exemplaires. Il n’est donc pas surprenant que le cap du million ait été atteint en un an, d’autant que le titre a été lancé sur PSVR entre temps.

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, il s’agit d’un heureux mariage entre Guitar Hero et Star Wars. A l’aide de deux sabres laser, le joueur doit découper des blocs qui défilent au rythme des pistes d’une bande son électronique.

Ce 15 mars 2019, le premier DLC officiel ” Music Pack 1 ” de Beat Saber est enfin disponible sur Oculus Store, Steam et PSVR. Proposé pour 12,90 euros, ce pack regroupe 10 nouvelles chansons créées en partenariat avec le label canadien Monstercat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *