Accueil / Gaming / Battlewake : le jeu de pirate en VR disponible le 10 septembre

Battlewake : le jeu de pirate en VR disponible le 10 septembre

battlewake vr

Le très attendu Battlewake a enfin une date de sortie. L’expérience multijoueur de piraterie en VR sera disponible au mois de septembre sur PC et PS VR

Tout le monde sur le pont ! Battlewake, le jeu développé par Survios,  a enfin une date de sortie. Vous pourrez voguer sur les mers caribéennes dès le 10 septembre. Le titre sera d’abord accessible sur PC (Oculus Rift et HTC Vive) et PS VR. Malheureusement, le planning n’a pas encore été dévoilé pour la version Oculus Quest.

Pour rappel, Battlewake vous met à la barre d’un navire pirate. En solo ou en multijoueur, vous devrez affronter vos rivaux à coup de canons. La campagne principale comprend 20 niveaux que l’on peut parcourir seul ou entre amis.

Battlewake promet des affrontements explosifs en VR

Bien évidemment, les joueurs sont particulièrement curieux de voir si le mode PVP tient toutes ses promesses. En effet, les développeurs de Battlewake ont principalement axé leur communication sur cette fonctionnalité.

Il ne s’agit pas seulement de détruire les  vaisseaux ou les frégates adverses, mais également de prendre des niveaux. Votre personnage évolue au fur et à mesure de vos parties, tout comme votre bateau. Vous aurez à disposition 13 armes différentes pour réduire en bouilli tous les affreux atteints du scorbut qui se dresseront sur votre chemin.

Avant cette annonce, Survios avait conduit une bêta fermée en juillet. Les premiers retours des joueurs et des journalistes promettent des parties endiablées.

Espérons que l’autre projet en cours dans le studio, The Walking Dead VR, n’ait pas un impact négatif sur Battlewake. Pour notre part, nous hisserons le pavillon noir dès le 10 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *