Accueil / Gaming / Battlewake : devenez un pirate dans la VR en participant à la beta fermée

Battlewake : devenez un pirate dans la VR en participant à la beta fermée

battlewake beta fermée vr

Le nouveau jeu de Survios, Battlewake, entre en phase de beta fermée du 19 au 21 juillet 2019. Découvrez comment participer à l’événement afin de devenir un pirate dans la réalité virtuelle…

Avez-vous déjà rêvé de devenir un pirate, arpentant les 7 mers en quête de trésors et de navires à aborder ? C’est précisément ce que vous propose Survios, le développeur de Raw Data, Sprint Vector ou Creed avec son nouveau jeu en réalité virtuelle : Battlewake. Prenez le gouvernail d’un bateau pirate, et améliorez-le au fil de votre progression.

Annoncé lors de l’E3 2019, ce nouveau jeu VR aguichant entre en beta fermée du 19 au 21 juillet 2019 sur Oculus Rift et HTC Vive. Si vous souhaitez participer et tester le jeu en avant-première, hâtez-vous de vous inscrire sur le site officiel à cette adresse. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 juillet 2019 à 22h heure française.

Battlewake : pas de PvP pour la beta fermée

Au cours de cette beta, les joueurs pourront accéder au mode Warfare. Ce mode coopératif vous propose de vous allier à trois autres joueurs afin de combattre des navires ennemis et de vous emparer de leur or. Dans le jeu complet, davantage de modes seront proposés et notamment des modes PvP (joueur contre joueur).

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire à cette première beta, pas d’inquiétude. Le lancement du jeu est attendu pour la fin de l’été 2019. Le titre sera disponible sur Oculus Rift et HTC Vive, mais également sur Valve Index, PlayStation VR et Oculus Quest. On ignore toutefois si ces casques profiteront eux aussi d’une phase beta…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *