Accueil / Gaming / Battlewake : la bataille navale à l’heure de la réalité virtuelle

Battlewake : la bataille navale à l’heure de la réalité virtuelle

Battlewake jeu réalité virtuelle

La bataille navale fait sans doute partie des plus anciens jeux que l’on apprend. Survios joue désormais la carte de la réalité virtuelle avec Battlewake, lui donnant une nouvelle dimension. On fait les présentations.

Survios joue la carte de l’ambition avec ses jeux en réalité virtuelle. Le dernier en date, Battlewake représente sans doute le pinacle de ce que le studio peut faire à l’heure actuelle et les joueurs devraient apprécier. Les batailles navales de pirates ont toujours su enflammer l’imaginaire. En réalité virtuelle, elles prennent une toute autre dimension !

Battlewake vous met aux manettes d’un bateau

Après Raw Data, Sprint Vector, Electronauts et Creed Rise to Glory, le studio revient donc avec Battlewake, un nouveau jeu en réalité virtuelle qui tente une approche plutôt innovante de la bataille navale. En effet, cette expérience en réalité virtuelle vous place aux commandes d’un bateau de navire pirate. Face à vous le kraken, l’animal mythique qui effraie les marins et bien sûr d’autres bateaux. Votre bateau va s’améliorer au fil des 20 chapitres de la campagne solo, pouvant être équipée de 13 armes différentes et variées (du canon au lanceur de haches). Vous pourrez vous en servir pour varier les stratégies afin d’attaquer à distance ou à bout portant.

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent du multi-joueurs, ce sera possible à la fois en coopération et PVP. Battlewake devrait être disponible pour les salles d’arcade et le grand public. Il est déjà possible de s’inscrire à la beta fermée et le jeu arrivera dans quelques mois sur HTC Vive, Oculus Rift, Oculus Quest, PlayStation VR

Sources & créditsSource : https://survios.com/battlewake/ - Crédit : Site de l'éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *