arizona sunshine psvr
in , ,

Arizona Sunshine – Le meilleur FPS VR est disponible sur PSVR et compatible Aim Controller

Arizona Sunshine, le jeu de tir à la première personne en réalité virtuelle de référence, est désormais disponible sur PlayStation VR. Le titre est compatible avec le fusil VR Aim Controller de Sony.

Déjà disponible depuis décembre 2016 sur Oculus Rift et HTC Vive, Arizona Sunshine est considéré comme l’un des meilleurs FPS en réalité virtuelle à l’heure actuelle. Le titre se présente comme un jeu de tir à la première personne, dans lequel le joueur doit survivre face à des hordes de zombis dans un environnement post-apocalyptique. Avec un mode campagne palpitant conçu pour un ou deux joueurs, et mode survie pour 1 à 4 joueurs, ce jeu propose beaucoup de fun entre amis et une rejouabilité exceptionnelle.

À compter d’aujourd’hui, Arizona Sunshine est également disponible sur PlayStation VR. Le portage s’avère très réussi, particulièrement sur PS4 Pro, et le jeu est parfaitement adapté au système de tracking du PSVR et à ses contrôleurs, très différents de ceux du Vive ou du Rift. Une nouvelle fois, le studio hollandais Vertigo Games démontre son talent.

Arizona Sunshine : le troisième jeu PSVR compatible Aim Controller

Notons que la version PSVR de Arizona Sunshine est compatible avec le Aim Controller, le fameux fusil VR de Sony. Il s’agit du troisième jeu à prendre en charge l’accessoire, après Dick Wilde et l’excellent Farpoint. L’accessoire offre une maniabilité intuitive et simplifiée. Si vous ne possédez pas ce contrôleur, il est possible de jouer à Arizona Sunshine avec les contrôleurs PlayStation Move ou avec une manette DualShock 4, mais l’expérience proposée est nettement moins satisfaisante.

Malheureusement, il est actuellement très difficile de trouver le Aim Controller dans le commerce. Uniquement disponible en bundle avec Farpoint depuis le mois de mai dernier, l’accessoire est désormais très difficile à trouver en magasin, au point que de nombreux filous s’amusent le revendre sur internet à des prix exorbitants. Espérons que Sony le propose indépendamment très prochainement, car ce contrôleur est l’un des principaux atouts du PlayStation VR.

Arizona Sunshine : un discount de 10% pour la version PSVR jusqu’au 4 juillet

Disponible sur PlayStation VR à partir du 27 juin 2017, Arizona Sunshine est proposé avec un discount de 10% jusqu’au 4 juillet. Les utilisateurs profiteront gratuitement d’un thème Arizona Sunshine pour décorer l’interface de leur PlayStation 4.

3 Commentaires

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *