in

AR HUD Pro : L’affichage tête haute AR de Raythink nommé lauréat du prix de l’innovation CES 2022

Raythink AR HUD Pro

Shenzhen Raythink Technology Co. Ltd constitue l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions ARHUD pour l’industrie automobile et des transports. Elle a été nommée lauréat du CES 2022 Innovation Awards pour son AR HUD Pro dans la catégorie Vehicle Intelligence & Transportation.

L’AR HUD Pro de Raythink projette des informations vitales du tableau de bord du véhicule, de l’ADAS, du DMS, de la navigation et du système directement sur le pare-brise en AR à l’œil nu. Par conséquent, elle réduit les distractions au volant. De plus, elle améliore l’expérience de conduite.

L’AR HUD Pro de Raythink utilise leur technologie brevetée OpticalCore. Celle-ci est capable de fournir une haute résolution, une luminosité et une gamme complète de couleurs. Par ailleurs, elle conserve un petit facteur de forme. Ainsi, l’AR HUD de Raythink s’implémente facilement dans une large gamme de voitures.

Le Consumer Electronics Show (CES) se tiendra du 5 au 8 janvier 2022 à Las Vegas. C’est l’événement technologique le plus influent au monde. De ce fait, le programme CES Innovation Awards de cette année a reçu un nombre record de plus de 1800 candidatures. Le programme, détenu et produit par la Consumer Technology Association (CTA)®, est un concours annuel. Il récompense une conception et une ingénierie exceptionnelles dans 27 catégories de produits technologiques grand public.

Des juges experts de l’industrie, comprenant des membres des médias, des concepteurs, des ingénieurs examineront les soumissions en fonction de l’innovation, de l’ingénierie et de la fonctionnalité, de l’esthétique et du design. Dans la catégorie Vehicle Intelligence & Transportation, Raythink a été sélectionné comme le seul fournisseur HUD.

L’AR HUD Pro de Raythink, une véritable expérience AR

Raythink AR HUD Pro

Fondée en 2019, Raythink dispose d’une équipe internationale. Le siège social et l’usine se trouvent à Shenzhen. Elle a une équipe logicielle à Changsha et un institut de recherche optique à Taïwan. En outre, elle dispose d’un centre de développement d’algorithmes logiciels à Bangalore.

Raythink se consacre au développement d’écrans AR à œil nu pour automobiles dotés de fonctions innovantes. Cela offre aux clients un logiciel et un module matériel de générateur AR riches en fonctionnalités et capables d’intégrer les systèmes IHM dans nos logiciels/algorithmes indépendants avant de les traiter et de les restituer en AR complet sur le pare-brise.

En utilisant le module breveté OpticalCore®, Raythink est capable d’afficher dans un large FOV et un long VID. De plus, elle offre la meilleure et la plus confortable expérience de visualisation pour l’œil humain. Enfin, l’AR HUD Pro de Raythink fournit une véritable navigation AR et une intégration ADAS (Systèmes Avancés d’Assistance au Conducteur), ainsi que des POI et d’autres fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *