in

HTC Vive va fêter son premier anniversaire : cadeaux, réductions et abonnement à la fête

Anniversaire Vive

Lancé le 5 avril 2016, le casque de réalité virtuelle HTC Vive va fêter, demain, son premier anniversaire. Afin de célébrer cet évènement, VivePort a décidé de remercier ses clients en offrant des cadeaux, des réductions et un abonnement particulièrement intéressant.

Le HTC Vive est considéré actuellement comme étant le meilleur casque de réalité virtuelle offrant tout en offrant, de plus, le meilleur « Room Scale » du marché. Sorti peu après l’Oculus Rift, il devance nettement son concurrent racheté par Facebook en termes de ventes. Même si des titres majeurs se font toujours attendre, le catalogue proposé est désormais assez important et ne cesse de croître. Pour fêter ce succès, Viveport propose de célébrer ce premier anniversaire en récompensant ses clients.

Réductions HTC VIve promotions ristourne achat

Viveport proposera un abonnement très intéressant à sa plateforme

Avec plus de 1.300 jeux et expériences en réalité virtuelle disponibles sur HTC Vive, il est parfois un peu difficile de faire son choix et de dénicher la pépite rare. Aussi, dès demain, Viveport va proposer, pour ce premier anniversaire, un abonnement qui permettra aux propriétaires d’un casque HTC Vive de pouvoir découvrir facilement de nouveaux contenus en réalité virtuelle. Pour Rikard Steiber, le président de VivePort pas de doutes : « Cette croissance rapide est une victoire pour la VR mais c’est aussi un véritable challenge pour HTC dont le défi est de fournir continuellement des contenus inédits à ses utilisateurs et développeurs. Lancer un nouveau modèle d’abonnement est une évolution naturelle du marché. Les films, la musique et la TV l’ont bien prouvé, c’est aujourd’hui devenu le moyen préféré des consommateurs pour découvrir et explorer les contenus de divertissement ».

Anniversaire HTC Vive

Pour moins de 8 euros par mois, les abonnés auront ainsi accès à 5 titres parmi ceux proposés dans la bibliothèque et pourront les utiliser à loisir. Il sera évidemment possible de modifier sa sélection de 5 titres tous les mois. Une excellente manière de tester des jeux ou des expériences avant de passer à l’achat. Pour ses débuts, l’abonnement proposera 50 applications dans sa bibliothèque dont des titres particulièrement connus tels que « Mars Odyssey », « TheBlu », « Everest VR », « Richie’s Plank Experience » ou bien encore « Fantastic Contraption ». Cette bibliothèque devrait s’accroître avec le temps car elle devrait intéresser les développeurs en faisant connaître leur titre et en redistribuant une partie des revenus générés par les abonnements.

Un cadeau et une réduction pour l’anniversaire du HTC Vive

Comme tout bon anniversaire qui se respecte, il doit y avoir un cadeau. Cette fois c’est HTC Vive qui régale en offrant gratuitement le jeu Arcade Saga à tous ces clients. Ce jeu d’action, entièrement conçu pour la réalité virtuelle, est en fait 3 jeux en un seul. Sortes de jeux futuristes, il vous faudra utiliser vos réflexes et une bonne stratégie pour passer les 84 niveaux que comportent le jeu. Vous pouvez voir le trailer d’Arcade Saga ci-dessous.

Pour les indécis, Viveport proposera, exceptionnellement, ce mercredi 5 avril, jour du premier anniversaire de lancement du HTC Vive, une réduction de 100 euros pour acheter un casque HTC Vive. Le casque, ses contrôleurs et le système de Room Scale seront donc au prix de 799 euros. Une promotion à ne pas manquer car limitée à cette seule journée.

Acheter l’HTC Vive au meilleur prix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.