Alvo Quest 2
in

Alvo : le jeu de tir VR s’apprête à débarquer sur Oculus Quest 2

Une nouvelle version pour Oculus Quest 2 du jeu de tir multijoueur en réalité virtuelle de Mardonpol, Alvo, se profile à l’horizon. Sa sortie sur l’Oculus Store pour Quest vient en effet d’être approuvée officiellement selon ses développeurs. Le titre VR pourrait également débarquer sur les casques PC VR. Toutefois, le studio n’a encore donné aucune confirmation, et n’a révélé aucune date de sortie officielle pour le moment.

Annoncé en 2017, Alvo n’a fait ses débuts qu’il y a quelques mois sur PlayStation VR. Comme évoqué précédemment, il s’agit d’un jeu de tir à la première personne uniquement multijoueur en réalité virtuelle. Le studio derrière le titre VR prévoit de le lancer bientôt sur le Quest 2 d’Oculus. Cependant, il ne sera pas disponible sur l’Oculus Quest original. Reste à savoir alors s’il sera une exclusivité Quest 2, tout comme Resident Evil 4 VR. Dans tous les cas, Mardonpol a confirmé que la version pour Quest 2 d’Alvo prendra en charge le jeu croisé avec le PSVR.

Alvo pour Quest 2 : les inscriptions à une version bêta fermée du jeu sont ouvertes

En annonçant qu’Alvo a été approuvé pour un lancement officiel sur l’Oculus Store pour Quest, Mardonpol a déclaré en même temps qu’il cherchait des bêta-testeurs pour le jeu. Les inscriptions à une version bêta fermée du titre VR sont de ce fait ouvertes dès maintenant.

Un formulaire d’inscription est donc désormais disponible sur le serveur Discord du jeu pour ceux qui sont intéressés. Bien entendu, la version bêta d’Alvo ne sera accessible que par les joueurs disposant d’un casque VR Oculus Quest 2.

Selon le studio, elle lui permettra de trouver les éventuels bugs et d’affiner le gameplay. Les joueurs n’auront ainsi probablement pas à attendre longtemps pour voir comment le titre va passer du PSVR au Quest 2. À noter que tous les bêta-testeurs devront signer un accord de non-divulgation complet. Cela sera indispensable avant de pouvoir accéder à la version bêta du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *