Accueil / Applications et logiciels / AltSpace VR se renouvelle et offre de nouvelles fonctionnalités ambitieuses

AltSpace VR se renouvelle et offre de nouvelles fonctionnalités ambitieuses

AltSpace VR nouvelles fonctionnalités

L’application sociale en réalité virtuelle, AltSpace VR, que l’on a eu peur de voir disparaître il n’y a pas si longtemps, a le droit à une nouvelle vie et même des projets ambitieux. De nouvelles fonctionnalités à découvrir.

Cela avait été une petite surprise en octobre 2017, Microsoft arrivait, tel un chevalier blanc, à la rescousse de la plateforme sociale en réalité virtuelle Altspace VR. Bien sûr, cet investissement était aussi porteur de grandes ambitions. Ce sont celles-ci qui se dévoilent aujourd’hui peu à peu.

AltSpace VR nouveautés

AltSpace VR : des plans ambitieux pour le futur

Jusqu’a présent, nous en étions restés au niveau des promesses et des espoirs mais, l’entreprise créée en 2013 vient de dévoiler le futur d’Altspace VR. Au programme, on trouve donc un nouvel « Hangout Space » qui est baptisé « Origins ». Celui-ci ne remplace toutefois pas le « Campfire » qui était jusqu’à présent la référence. Les deux systèmes vont coexister. Afin de permettre une intégration plus aisée des utilisateurs, l’entreprise met en place un programme de leaders de communautés. Les plus expérimentés auront le droit à un petit badge en forme d’éclair. Un symbole censé inspirer confiance.

Enfin, deux nouveaux jeux arrivent dans ceux qui sont accessibles : Tongue-Tied et Trivia. Le premier est un jeu de rapidité avec six secondes pour nommer six objets à partir d’une catégorie que l’on vous fournit. Le second est un jeu de questions de culture générale, devant une audience. Une bonne occasion de vous mettre en valeur. Visez la finale, elle ne rassemblera que les meilleurs du jeu !

Sources & créditsSource : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/altspacevr-debuts-new-hangout-space-new-games-and-leadership-program/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *