in

After The Fall : Vertigo Games déconseille sa version en accès anticipé sur PSVR ? - août 2022

aperçu after the fall frontrunner

Vertigo Games invite les joueurs sur PSVR à ne pas continuer à jouer à la version en accès anticipé d’After The Fall. Dans une note qu’il a publiée sur Twitter, le studio a en effet déclaré que la version actuelle du jeu sur ce casque VR manquait certaines fonctionnalités clés. Il y a, par exemple, la prise en charge du jeu croisé avec ses versions PC VR et Quest 2. Il s’agit donc d’une version « dépréciée » du titre.

Après avoir repoussé le lancement d’After The Fall pour la énième fois, Vertigo Games a enfin dévoilé sa date de sortie officielle, le 9 décembre prochain. Heureusement pour les joueurs qui ont précommandé le « Zombie Shooter » en réalité virtuelle, ils peuvent déjà y jouer en accès anticipé dès maintenant. Le hic, c’est que cette offre n’est disponible que dans certains pays, comme l’Australie. Aussi, quelques heures seulement après son lancement, le studio incite déjà les joueurs sur PlayStation VR à ne pas continuer à jouer au jeu.

After The Fall sur PSVR : un nouveau correctif attendu

Vertigo Games a donc permis aux joueurs de certains pays ayant précommandé After The Fall d’y jouer en accès anticipé 48 heures avant sa sortie officielle. Toutefois, ceux sur PSVR ont signalé des performances médiocres, mais pas que. Ils sont également tombés sur un certain problème au niveau du contrôle, même en utilisant le PlayStation VR Aim Controller.

Face à cela, le studio derrière Arizona Sunshine a invité les joueurs sur PSVR à attendre un nouveau correctif du titre avant de continuer à jouer à sa version en accès anticipé. Selon lui, cela leur permettra d’éviter les problèmes.

Il n’a pas manqué d’ajouter qu’il reconnaît que ce n’est pas pour cela que les joueurs ont précommandé le jeu VR. Il compte ainsi les tenir au courant de toute évolution de la version en accès anticipé d’After The Fall sur PSVR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.