Accueil / Gaming / Cet homme a perdu près de 14 kilos en jouant à Beat Saber régulièrement

Cet homme a perdu près de 14 kilos en jouant à Beat Saber régulièrement

Beat Saber 14 kilos

Oubliez les régimes ou la salle de sport. Achetez un casque de réalité virtuelle et lancez-vous sur Beat Saber. Le jeu semble en tout cas pouvoir faire des miracles si on en croit cet homme qui a perdu près de 14 kilos.

Geoff Bowman a réussi à perdre plus de 13 kilos durant les six derniers mois en passant du temps sur différents jeux de réalité virtuelle dont Beat Saber.

Beat Saber maigrir de 14 kilos

14 kilos en 6 mois : le fitness virtuelle, inutile ?

A plusieurs reprises, des activités de fitness en réalité virtuelle ont été déployées. Cependant, il est difficile de se dire 100 % convaincu parce qu’elles proposent, comme si finalement le marché n’était pas vraiment prêt pour ça encore mais, est-ce  vraiment nécessaire quand on voit les effets que peuvent avoir les applications classiques ? Geoff Bowman a partagé son succès sur la plateforme Reddit avec près de 14 kilos perdus. Il décrit sa transformation comme une véritable aventure fitness, qui a commencé avec le lancement de Beat Saber sur le PlayStation VR en novembre 2018.

5 nuits par semaine, il a participé à des jeux actifs n réalité virtuelle pendant 45 à 60 minutes à chaque fois. Au-delà de Beat Saber, il s’est notamment frotté à Creed : Rise to Glory et Knockout League. Les effets, dévoilés à travers des clichés avant-après parlent d’eux-mêmes. Il explique toutefois avoir commencé sans trop penser à la dimension fitness. S’il n’était pas en mauvaise santé à la base, il n’avait pas non plus une forme excellente. Désormais il est convaincu que le Cardio en VR est quelque chose d’idéal pour quelqu’un qui ne veut pas aller à la salle de sport. 14 kilos perdus rien qu’en jouant cela semble intéressant !

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/beat-saber-weight-loss/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *