Cet homme a perdu près de 14 kilos en jouant à Beat Saber régulièrement

Beat Saber 14 kilos

Oubliez les régimes ou la salle de sport. Achetez un casque de réalité virtuelle et lancez-vous sur Beat Saber. Le jeu semble en tout cas pouvoir faire des miracles si on en croit cet homme qui a perdu près de 14 kilos.

Geoff Bowman a réussi à perdre plus de 13 kilos durant les six derniers mois en passant du temps sur différents jeux de réalité virtuelle dont Beat Saber.

Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 300 000 lecteurs par mois,
realite-virtuelle.com lance

Beat Saber maigrir de 14 kilos

14 kilos en 6 mois : le fitness virtuelle, inutile ?

A plusieurs reprises, des activités de fitness en réalité virtuelle ont été déployées. Cependant, il est difficile de se dire 100 % convaincu parce qu’elles proposent, comme si finalement le marché n’était pas vraiment prêt pour ça encore mais, est-ce  vraiment nécessaire quand on voit les effets que peuvent avoir les applications classiques ? Geoff Bowman a partagé son succès sur la plateforme Reddit avec près de 14 kilos perdus. Il décrit sa transformation comme une véritable aventure fitness, qui a commencé avec le lancement de Beat Saber sur le PlayStation VR en novembre 2018.

5 nuits par semaine, il a participé à des jeux actifs n réalité virtuelle pendant 45 à 60 minutes à chaque fois. Au-delà de Beat Saber, il s’est notamment frotté à Creed : Rise to Glory et Knockout League. Les effets, dévoilés à travers des clichés avant-après parlent d’eux-mêmes. Il explique toutefois avoir commencé sans trop penser à la dimension fitness. S’il n’était pas en mauvaise santé à la base, il n’avait pas non plus une forme excellente. Désormais il est convaincu que le Cardio en VR est quelque chose d’idéal pour quelqu’un qui ne veut pas aller à la salle de sport. 14 kilos perdus rien qu’en jouant cela semble intéressant !

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/beat-saber-weight-loss/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *