in

Z-Race : le jeu de course VR vous permet de gagner de l’argent réel

Z-Race

Le développeur VR XOCUS vient de lancer la deuxième partie de l’App Lab Cup pour son jeu de course ultrarapide en réalité virtuelle Z-Race. Le tournoi donne aux différents joueurs la chance de gagner plus d’argent réel. Pour cela, ils doivent bien entendu affronter des coureurs venant des quatre coins du monde. Une toute nouvelle piste de course est également désormais disponible dans le titre VR.

Le studio XOCUS a lancé une démo gratuite du jeu de course à la troisième personne Z-Race sur le casque VR autonome de Meta, Oculus Quest, au début de l’année. À l’occasion de la sortie du titre sur la plateforme VR, il a organisé un tournoi donnant aux fans la possibilité de gagner de l’argent réel. Pour cela, ils devaient juste réaliser les temps les plus rapides. Bien entendu, ils pouvaient consulter un classement mondial visible par tous. Il y a quelques jours, le développeur VR a lancé la deuxième partie du fameux tournoi, baptisé App Lab Cup. Celle-ci offre aux joueurs l’occasion de toucher une plus grosse somme d’argent en plus d’ajouter une nouvelle piste dans le jeu VR.

Z-Race App Lab Cup : une offre limitée à ne pas manquer

Les joueurs souhaitant gagner de l’argent sur Z-Race ne doivent pas attendre trop longtemps pour participer à la deuxième partie de son tournoi App Lab Cup. Effectivement, lancée le 20 novembre dernier, celle-ci prendra fin le 20 décembre prochain. L’offre est de ce fait limitée.

Dans tous les cas, les fans du titre VR peuvent s’affronter sur la toute nouvelle piste de course du jeu, baptisée « Deep Dive ». Elle leur propose bien entendu un nouveau tracé à maîtriser ainsi que de nouveaux défis à relever. C’est donc parti pour une toute nouvelle expérience.

À noter que, contrairement à la première partie du tournoi, les joueurs n’ont la possibilité de s’afficher dans le classement qu’un certain nombre de fois. Selon XOCUS, cela permet aux concurrents d’avoir une chance équitable de gagner dans le jeu. Pour ce qui est des prix, la première place permet de toucher 300 dollars, la deuxième 200 dollars et la troisième 150 dollars. Pour les joueurs qui arrivent de la quatrième à la dixième place, ils obtiendront 50 dollars chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.