in

Bigscreen : YouTube vient de débarquer sur l’application sociale VR

Bigscreen YouTube

L’application sociale VR Bigscreen vient de recevoir une nouvelle mise à jour, et prend désormais en charge YouTube. Les utilisateurs ont ainsi dorénavant la possibilité de regarder n’importe quoi sur le média social avec leurs amis, et même avec des inconnus.

Depuis son lancement, l’application VR Bigscreen a reçu pas mal de mises à jour, qui ont permis aux utilisateurs de profiter de nouvelles fonctionnalités toujours plus intéressantes. Vers la fin de l’année dernière, elle a, entre autres, obtenu une importante mise à jour, qui a notamment agrandi la taille de ses salles. Celles-ci peuvent de ce fait désormais accueillir jusqu’à 15 personnes à la fois.

Malgré ces améliorations, les développeurs derrière l’appli ont encore plus d’un tour dans leur sac pour la rendre plus captivante. Selon eux, au cours des mois prochains, ils lanceront une énorme amélioration de la plateforme. Il y aura donc la prise en charge de manette de jeu et de clavier Bluetooth, un nouveau système d’amis, et bien d’autres encore. Quoi qu’il en soit, pour l’instant, le studio vient ainsi d’intégrer YouTube dans la fameuse application.

YouTube sur Bigscreen : que peut-on faire avec l’application VR ?

La nouvelle mise à jour de Bigscreen apporte la version pour console et smart TV de YouTube dans l’application VR. Cela signifie que les utilisateurs ont la possibilité de profiter de toutes les fonctionnalités du média social en VR. Ils peuvent très bien se connecter à leur compte standard ou leur compte YouTube Premium pour se passer des publicités.

Bien entendu, ils peuvent aussi regarder YouTube TV pour la télévision et les sports en direct. Ils ont même l’occasion de louer des films via YouTube. Tout comme sur n’importe quelle autre plateforme, il n’y a de ce fait aucune limitation. En somme, on peut donc tout faire.

À noter que la fameuse mise à jour de Bigscreen est disponible sur toutes les plateformes VR prises en charge dès maintenant. On compte ainsi les casques SteamVR, Windows Mixed Reality et Meta Quest. Pour ceux qui ne disposent pas encore de l’appli, elle est disponible gratuitement sur les principaux casques VR du moment, à l’exception du PSVR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.