Accueil / Gaming / Witching Tower : la version PS VR arrive à l’automne

Witching Tower : la version PS VR arrive à l’automne

witching tower

Le jeu d’aventure Dark Fantasy Witching Tower arrive sur PS4 en fin d’année, à l’automne. Les possesseurs du PS VR pourront découvrir un titre récompensé à de nombreuses reprises. 

Witching Tower est disponible sur PC via l’Oculus Rift et le HTC Vive depuis le 25 octobre 2018. Le titre à l’ambiance lugubre a sûrement attiré assez de joueurs pour permettre un portage sur PS4. C’est par le biais d’une bande-annonce postée par le compte Youtube que l’on apprend sa compatibilité prochaine avec le casque VR de Sony. Le titre sera normalement disponible à l’automne prochain. Selon les développeurs, le portage est bientôt terminé.

Witching Tower : une histoire intéressante mêlant sorcellerie et nécromancie

Dans Witching Tower, vous incarnez Anna Holland, une reine déchue détenue par une sorcière dans une de ses tours jumelles. Après un rêve étrange, la jeune femme se découvre des pouvoirs de nécromancie. Elle peut faire revenir les morts à la vie. A travers cette aventure, vous devez les pièges et les énigmes auxquels se confrontera Anna. Dark Fantasy oblige, vous aurez à vous défaire de nombreux ennemis.

Armes, boucliers, pouvoirs et items vous aideront dans cette quête plutôt bien écrite. Comme dans un Skyrim, notre personnage évolue au fil de l’aventure afin de combattre les gardiens de la sorcière.

Lors de notre test sur PC, nous avions noté l’efficacité des énigmes et la variété du gameplay. En revanche, Witching Tower n’est pas recommandable aux personnes atteintes de motion sickness. Le jeu souffre d’un inconfort visuel important et de quelques défauts d’ergonomie. Espérons que Daily Magic Production, le studio derrière ce titre, règle ces petits soucis afin d’améliorer l’expérience sur PS VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *