L’ordinateur spatial d’Apple, le Vision Pro, est disponible uniquement sur le marché américain, depuis le 02 février 2024. Quels sont les prochains pays où il sera disponible ? Est-il sur le point de conquérir le monde ? Les spéculations vont bon train quant à sa conquête imminente du marché mondial.
Dans l’un de nos récents articles, nous avions rapporté qu’Apple se préparait à étendre la disponibilité de son Vision Pro dans de nombreux pays. Cette information se base sur des indices trouvés dans la mise à jour visionOS 1.1. Et si l’on en croit celle-ci, le casque supporterait bientôt 12 nouvelles langues.
Cela inclurait le cantonais traditionnel, le chinois simplifié, l’anglais australien, canadien, japonais, singapourien et britannique, et le français canadien et français, l’allemand, le japonais et le coréen. Jusqu’à présent, seule la prise en charge de l’anglais américain était disponible.
Les indices indiquent donc que le casque pourrait être disponible dans plusieurs pays. On cite notamment le Royaume-Uni, la France, le Japon, la Corée, Singapour, Hong Kong, l’Australie, le Canada et l’Allemagne. Mais il y a un autre fait intéressant.
Lancement du Vision Pro : Apple publie des offres d’emploi dans plusieurs pays
Apple a récemment élargi sa recherche de personnel. En effet, il a publié des offres d’emploi dans plusieurs pays, dont l’Australie, la Chine et le Japon. Ces offres concernent le recrutement d’individus qualifiés pour occuper des postes de « spécialistes de l’expérience de briefing » dans le domaine des ventes. Le rôle de ces spécialistes serait de présenter les fonctionnalités du produit Vision Pro aux clients potentiels.
L’Apple Vision Pro a fait son grand splash aux États-Unis au début de février, avec un prix de départ de 3 500 $. C’est le prix d’entrée pour la version la moins spacieuse en matière de stockage. Ce dispositif offre une résolution époustouflante de 4K par œil. Et il est propulsé par la puissante puce M2 d’Apple. Et devinez quoi ? L’une de ses particularités les plus importantes est que tout est régulé sans recours à un contrôleur physique. Vous effectuez les actions via les yeux, les mains et la voix.
Lors de la présentation du Vision Pro, Apple a déclaré qu’il serait accessible dans d’autres nations ultérieurement en 2024, mais sans préciser les délais précis. Les rumeurs vont bon train, affirmant que le Vision Pro pourrait conquérir d’autres contrées avant que les développeurs du monde entier ne se réunissent en juin 2024. Mais les européens, il semble qu’ils devront peut-être attendre un peu plus longtemps, peut-être même jusqu’à la fin de 2024 ou au-delà.
- Partager l'article :