in

Virus Popper : Reopened : la nouvelle mise à jour rend le titre VR…meilleur

Virus Popper Reopened

Le jeu VR amusant Virus Popper vient de recevoir une nouvelle mise à jour, et est désormais baptisé Virus Popper : Reopened. Bien entendu, plein de nouveautés ont débarqué dans le titre, ce qui le rend nettement meilleur.

Virus Popper a fait ses débuts sur Meta Quest et les casques PC VR en avril 2020. Développé par le studio Starcade Arcade, il fait partie des jeux VR les plus insolites du moment. Dans le titre, les joueurs sont en effet amenés à combattre une armée de virus, ce qui fait d’ailleurs de lui une expérience d’action éducative. Pour le grand plaisir des fans, Virus Popper : Reopened a donc vu le jour grâce à une nouvelle mise à jour du jeu original. Le nouveau titre est disponible gratuitement sur Steam dès maintenant. On peut aussi en profiter via Oculus App Lab pour Meta Quest et Rift.

Virus Popper : Reopened : les nouveautés à ne surtout pas manquer

Dans Virus Popper : Reopened, le joueur se met dans la peau d’un voyageur de l’espace intergalactique. Une fois de plus, il a pour mission de sauver l’univers. Pour cela, il doit combattre huit nouvelles variantes de virus, qui menacent la galaxie entière. Il est ainsi amené à visiter plusieurs nouveaux mondes.

Afin de parvenir à éliminer tous ces virus, il a droit à un arsenal composé d’armes personnalisées portant des noms plutôt funky. On peut citer, entre autres, le Slurp Sucker, le Vac Bat, le Vaxcalibur et le Jazzeroid Rocket Launcher.

À noter que tout au long de ses voyages, le joueur aura l’occasion de profiter d’une bande-son époustouflante de DJ Inkers. Celle-ci lui donnera à coup sûr un coup de boost pour venir à bout de ses ennemis.

Quoi qu’il en soit, les combats sont loin d’être faciles. Il ne faut en effet pas oublier que chaque virus a ses propres caractéristiques. On ne peut donc pas tous les éliminer de la même manière.

Pour mettre toutes les chances de son côté, le joueur doit à tout prix penser à bien se protéger avant de se lancer aux combats, comme tous les bons guerriers. Il peut alors choisir entre se faire vacciner et porter un masque pour bénéficier d’une protection adéquate. Il a aussi la possibilité de combiner les deux pour une protection maximale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.