Accueil / Gaming / Virtual Virtual Reality vient d’être lancé sur le PlayStation VR

Virtual Virtual Reality vient d’être lancé sur le PlayStation VR

Virtual Virtual Reality

S’agit-il de faire de la concurrence au tout neuf et tout beau Oculus Quest ? Toujours est-il que Sony choye aussi ses fans propriétaires du PlayStation VR. C’est Virtual Virtual Reality qui arrive désormais sur le casque.

L’information est tout d’abord apparue dans le Playstation Blog parmi les nouvelles sorties de la console. Les développeurs ont aussi confirmé l’information. On vous fait les présentations de ce jeu en réalité virtuelle pour le PS VR.

Virtual Virtual Reality joue sur l’expérience narrative

Pour ceux qui ne connaissent pas Virtual Virtual Reality, il s’agit d’une des meilleures expériences en réalité virtuelle pour ceux qui une faiblesse avec les expériences narratives très poussées. Dans l’histoire, vous rejoignez une entreprise futuriste gigantesque. Son concept ? Accomplir les rêves les plus fous des clients mais, très vite dans l’entreprise vous découvrez que la réalité est beaucoup plus sombre que ce que promettent les commerciaux de l’entreprise.

Le résultat est une expérience narrative évoluée et très bien racontée qui fait un usage presque idéal du potentiel de la réalité virtuelle. Le jeu Virtual Virtual Reality a donc été lancé ce mardi 21 mai. Attention, il va tout de même falloir débourser 19,99 dollars. Si vous avez cédé sur l’Oculus Quest, ce jeu y est aussi disponible. On le trouve aussi sur le Google DayDream, le Rift, l’Oculus Go ou encore le Vive… Selon le casque, il y a des petites variations bien entendu. Dans tous les cas, ce jeu en réalité virtuelle devrait faire partie des incontournables de votre ludothèque VR.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/virtual-virtual-reality-psvr/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *