vail vr
in

Vail VR : le jeu de tir multijoueur débarque bientôt sur Steam

Vail VR est en chemin pour concurrencer des titres comme Population: One et Onward. Il s’agit donc d’un jeu de tir multijoueur en ligne développé par le studio Aexlab. C’est même son premier jeu VR. Le titre va bientôt débarquer sur Steam.

Le titre VR d’Aexlab est maintenant disponible dans une liste de souhaits sur une fiche Google Play Store. Un test alpha y est déjà en cours, et les joueurs peuvent demander à y accéder. Le studio a d’ailleurs récemment publié une vidéo leur permettant d’avoir un aperçu de quelques extraits du gameplay du jeu. Dans tous les cas, aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

vail vr

Vail VR : deux modes de jeu disponibles

Vail VR est une dystopie dans laquelle deux factions sont en guerre. Il s’agit donc des REYAB et des colons. Elles se battent bien entendu pour prendre le contrôle du monde du jeu.

Dans ce titre, les joueurs ont droit à deux modes de jeu, dont le principal est appelé Artifact. Le tir tactique est mis en accent dans le jeu. Il en est de même pour le travail d’équipe et les combats de haut niveau. Il mise aussi sur le réalisme.

Ces quelques atouts le distinguent des autres jeux de tir. A part cela, il propose une animation complète pour les différents personnages. Pour l’instant, il reste toutefois encore beaucoup à apprendre sur le titre. On parle, entre autres, de la variété des cartes et du support post-lancement.

Sur quelles plateformes VR le jeu sera-t-il disponible ?

vail vr

Bien évidemment, ce sont les propriétaires d’un casque PC VR qui auront le privilège de jouer à Vail VR en premier. Malheureusement, rien n’a encore été révélé quant à la compatibilité du jeu avec les casques Oculus Quest et PSVR.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
mewtwo guide complet pokémon go

Mewtwo dans Pokémon Go – le guide complet : raid, shiny, stats, PVE, PVP…

réalité virtuelle et augmentée

La réalité virtuelle et augmentée s’invite dans l’industrie automobile